|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:47 Sujet du message: salle de sport Paris Mouffetard + filles motivées |
|
|
Hop, allez, bonne résolution de la nouvelle année.. Ou pas, en fait je voulais refaire du sport depuis la rentrée scolaire, sauf que je n'ai pas trouvé de cours de Tai chi chuan pas cher, pas loin, aux bons horaires et tout. La salle de sport, pourquoi pas, tant que quelqu'un vient me botter les fesses pour que j'y aille et m'indique un peu ce que je peux y faire (je pense que seule, je me retrouverais complètement déboussolée par les machines dans une salle...).
1ère question: quelqu'un connait une chouette salle de sport dans le 5ème à Paris? Quels sont les tarifs environ? Qu'est-ce qu'ils incluent (simple entrée, cours, coaching,..?)
2ème question: y aurait-il des filles motivées pour qu'on se motive entre nous et qu'on s'y rende à plusieurs? On y prendrait peut-être même goût et on oserait y aller seules après... De mon côté je n'y crois qu'à moitié, mais il faut tenter pour savoir! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|