Salle de sport Amazonia invitation Strasbourg

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour les Glamourettes,

Je viens de m'inscrire à Amazonia et j'ai eu des invitations. S'il y a des strasbourgeoises qui veulent s'inscrire mais préfère tenter une séance avant, il m'en reste quelques unes (à utiliser avant le 7 décembre, oui je suis un peu à la traîne).

Ce sera l'occasion de passer un bon moment à transpirer. Ahah.

Lundi ou Mardi après 18h.

Voilà.

Que celles qui sont intéressées me tiennent au courant. La salle est vraiment sympa et si on a envie de faire du sport sans jamais faire sa série d'ados chez soi, c'est vraiment chouette. L'ambiance est vraiment sympa, ça ne fait pas salle de sport où tout le monde se reluque pour voir qui est le plus musclé. Vous pouvez même regarder la télé en faisant du vélo hehe.

Et ça marche vraiment, j'y suis depuis 3 semaines et je vois déjà les effets sur mon corps (alors que je ne fais pas vraiment d'efforts côté alimentation...).

Motivée motivée.

Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Salle de sport avec hammam Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » visiter Strasbourg en famille : vos conseils... Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Peluches qui "accrochent" sur un pantalon de sport Mode - SAV et questions pratiques
Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook