|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7063 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:00 Sujet du message: Salade frisée aux lardons et aux pommes |
|
|
Une salade assez originale mais sans trop .
je l'ai faite il y a peu de temps pour des invités, ils n'arrivaient pas à définir d'où venait le goût légèrement sucré, ils sont repartis avec la recette :
Il faut un peu de temps pour faire cuire certains ingrédients.mais le résultat est étonnant !
Salade frisée aux lardons et aux pommes
1 frisée
1 oignon
100 gr de lardons fumés
2 pommes
sel et poivre
1 c à s de miel d'acacia
du vinaigre de cidre
Beurre
cuire les lardons dans du beurre avec l'oignon.
Entre temps, cuire les pommes non pelées et coupées en morceaux dans du beurre, saler et poivrer.
Nettoyer la salade frisée et la couper en morceaux, la laver et l'essorer.
Lorsque le lard est cuit, ajouter 5 cuil à soupe de vinaigre de cidre dans la poêle, et 1 c à s rase de miel.
Mettre la frisée dans les assiettes ,ajouter les lardons et la sauce, rajoutez du sel et du poivre directement sur la salade,puis ajouter les dés de pommes.
c'est très bon!!
      _________________ ¤¤¤Il est agréable d'être important, mais encore plus important d'être agréable ¤¤¤
***Mamadréa*** |
|
|
 |
Alma Luna VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Andréa pour cette recette ! C'est tout à fait que j'aime dans une salade, elle m'a l'air délicieuse et je vais l'essayer prochainement... Moi qui met du miel partout je suis ravie.  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7063 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Tu ne va pas être déçue Alma Luna , c'est ma" période miel" en ce moment  _________________ ¤¤¤Il est agréable d'être important, mais encore plus important d'être agréable ¤¤¤
***Mamadréa*** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|