| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est bon à savoir j'en parlerai à ma gynéco! En tout cas ça me soulage _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
elise VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | Oui j'ai oublié de la prendre vendredi, alors je l'ai prise 2 fois samedi. |
Euh je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que ce n'est pas bon du tout ça. Tu veux dire deux fois dont une au petit matin parce que tu étais dans les 12h où tu pouvais encore la prendre ? Parce que les 12h dépassées, il faut simplement laisser tomber son comprimé et se protéger ensuite. Je ne pense pas que ce soit très grave, mais ce n'est pas à faire.
Arrêtez moi si je dis n'importe quoi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Elise: je la prends tous les matins normalement, et j'ai oublié de la prendre le vendredi matin alors j'ai pris 2 comprimés le samedi matin.
C'est ma gynéco qui m'avait dit de faire comme ça si je l'oublie.
Et après ce fameux jeudi je n'ai pas eu de rapports ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
elise VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
|
Au temps pour moi! J'étais persuadée qu'il fallait abandonner le comprimé mais visiblement il faut le laisser tomber à partir de deux jours d'oubli (en prendre deux / en jeter un). Mais comme ça ne m'est jamais arrivé.. Ça me semble toujours compliqué ces sombres histoires de pilules. |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 117 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
J'apporte mon témoignage au cas où ça puisse servir à certaines filles :
il y a quelques années j'étais en plein ébat quand mon ex a remarqué que je saignais, et pour le coup je saignais vraiment beaucoup alors que j'étais pas censée avoir mes règles avant un moment. J'ai pas mal flippé, d'autant plus qu'habituellement même pendant mes règles je perds peu de sang et là c'était un flot ininterrompu... j'ai pris rendez vous avec mon gynéco le plus tot possible, et quand je lui ai expliqué le probleme il m'a demandé si j'avais eu du plaisir lors du rapport, et comme c'était le cas il en a conclu que j'avais du avoir un orgasme assez puissant pour me déclencher un prémisce de règles... mon ex était très fier, et moi très rassurée !
Si ça peut aider... _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
LOL Priceless, waouh trash mais impressionnant cet orgasme
Moi je ne pense pas ... Enfin non pas que je n'ai pas eu d'orgasme lol, mais j'ai commencé à perdre le sang le lendemain voire 2 jours après l'acte ...et en fait c'était comme des règles, je me sentais pareil ... Je vais voir la gyneco lundi ou mardi, je vous tient au courant au cas où ça peut arriver à l'une d'entre nous _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:36 Sujet du message: |
|
|
Je voulais faire une précision: je ne suis toujours pas allée chez la gynéco pensant reprendre la pilllule que le mois prochain mais, j'ai trouvé en lisant quelques infos sur le net: j'ai pris 4 dolipranes en une journée lemois d'avant, ils étaient dosés à 1g et étant donné que ça n'est pas bon de mélanger pillule + médocs, je pense que c'est ça qui a avancé mes règles d'une semaine, qu'en pensez-vous? _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
sabi76 Glam'stagiaire

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: seine maritime
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
|
maracuja sun ca m'a fait exactement pareil que toi et j'ai la même pillule. j'ai pas trop confiance en ce générique. la c'est passé mais ca m'a durer plusieurs mois. même pendant les rapports je saignai c'est très désagréable. (lol ca t'aide pas beaucoup ce que je dis) |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1047 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Hello, je réponds tard mais quand même : je prenais cette pilule depuis au moins 3 ans. Et ça m'est arrivé fréquemment des "spottings" sous DailyGé, quand j'ai eu des oublis de pilule comme toi (et rattrapés le lendemain tout pareil). Je crois qu'elle est très sensible aux oublis d'où les saignottements, mais en ce qui concerne la protection contraceptive elle est nickel même dans ces cas précis (aucun problème du tout). Pour qu'il y ait un problème (ovulation, donc) il faudrait vraiment zapper 4 ou 5 pilules de suite. Donc ne t'en fais pas  _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Stellia ça me rassure
Bon eh bien là mes règles devraient revenir dans les jours qui arrivent ....J'attends ...J'espère que ça ne va pas être trop déréglé à cause de la prise de médicaments _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Good new: j'ai eu mes règles
Le jour même où j'étais sensée les avoir sans compter le retard _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
je dirais....typique de la pillule!!! eh oui! _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
|