- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Saignements avant les règles

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est bon à savoir j'en parlerai à ma gynéco! En tout cas ça me soulage
elise
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Maracuja sun a écrit:
Oui j'ai oublié de la prendre vendredi, alors je l'ai prise 2 fois samedi.

Euh je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que ce n'est pas bon du tout ça. Tu veux dire deux fois dont une au petit matin parce que tu étais dans les 12h où tu pouvais encore la prendre ? Parce que les 12h dépassées, il faut simplement laisser tomber son comprimé et se protéger ensuite. Je ne pense pas que ce soit très grave, mais ce n'est pas à faire.
Arrêtez moi si je dis n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elise: je la prends tous les matins normalement, et j'ai oublié de la prendre le vendredi matin alors j'ai pris 2 comprimés le samedi matin.

C'est ma gynéco qui m'avait dit de faire comme ça si je l'oublie.

Et après ce fameux jeudi je n'ai pas eu de rapports ^^

elise
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi! J'étais persuadée qu'il fallait abandonner le comprimé mais visiblement il faut le laisser tomber à partir de deux jours d'oubli (en prendre deux / en jeter un). Mais comme ça ne m'est jamais arrivé.. Ça me semble toujours compliqué ces sombres histoires de pilules.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Priceless
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte mon témoignage au cas où ça puisse servir à certaines filles :
il y a quelques années j'étais en plein ébat quand mon ex a remarqué que je saignais, et pour le coup je saignais vraiment beaucoup alors que j'étais pas censée avoir mes règles avant un moment. J'ai pas mal flippé, d'autant plus qu'habituellement même pendant mes règles je perds peu de sang et là c'était un flot ininterrompu... j'ai pris rendez vous avec mon gynéco le plus tot possible, et quand je lui ai expliqué le probleme il m'a demandé si j'avais eu du plaisir lors du rapport, et comme c'était le cas il en a conclu que j'avais du avoir un orgasme assez puissant pour me déclencher un prémisce de règles... mon ex était très fier, et moi très rassurée !
Si ça peut aider...
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Priceless, waouh trash mais impressionnant cet orgasme

Laughing

Moi je ne pense pas ... Enfin non pas que je n'ai pas eu d'orgasme lol, mais j'ai commencé à perdre le sang le lendemain voire 2 jours après l'acte ...et en fait c'était comme des règles, je me sentais pareil ... Je vais voir la gyneco lundi ou mardi, je vous tient au courant au cas où ça peut arriver à l'une d'entre nous

Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais faire une précision: je ne suis toujours pas allée chez la gynéco pensant reprendre la pilllule que le mois prochain mais, j'ai trouvé en lisant quelques infos sur le net: j'ai pris 4 dolipranes en une journée lemois d'avant, ils étaient dosés à 1g et étant donné que ça n'est pas bon de mélanger pillule + médocs, je pense que c'est ça qui a avancé mes règles d'une semaine, qu'en pensez-vous?
sabi76
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

maracuja sun ca m'a fait exactement pareil que toi et j'ai la même pillule. j'ai pas trop confiance en ce générique. la c'est passé mais ca m'a durer plusieurs mois. même pendant les rapports je saignai c'est très désagréable. (lol ca t'aide pas beaucoup ce que je dis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je réponds tard mais quand même : je prenais cette pilule depuis au moins 3 ans. Et ça m'est arrivé fréquemment des "spottings" sous DailyGé, quand j'ai eu des oublis de pilule comme toi (et rattrapés le lendemain tout pareil). Je crois qu'elle est très sensible aux oublis d'où les saignottements, mais en ce qui concerne la protection contraceptive elle est nickel même dans ces cas précis (aucun problème du tout). Pour qu'il y ait un problème (ovulation, donc) il faudrait vraiment zapper 4 ou 5 pilules de suite. Donc ne t'en fais pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stellia ça me rassure Exclamation Exclamation

Bon eh bien là mes règles devraient revenir dans les jours qui arrivent ....J'attends ...J'espère que ça ne va pas être trop déréglé à cause de la prise de médicaments Exclamation

Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Good new: j'ai eu mes règles Laughing

Le jour même où j'étais sensée les avoir sans compter le retard Cool

sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais....typique de la pillule!!! eh oui!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: