Sacs MINORITY

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Sacs MINORITY  by on Jeu Juil 05, 2007 8:37  

Bienvenue sur le sujet consacré aux sacs de la marque Minority

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Tout est dans le titre, est-ce une bonne marque ? si oui, où peut-on trouver sur Paris, j'ai entendu dire au printemps haussman mais comme je ne suis pas de Paris, est ce que quelqu'un peut me confirmer cela car je serai dans la capitale vers 20 juillet, merci

Glam'gurû

by on Jeu Juil 05, 2007 9:24  

Oui c'est américain il me semble, j'aime bcp
Il y a une boutique à Paris, dans le 6e je crois
La qualité je ne sais pas car je n'en ai jamais acheté...

Présidente du Glam

by on Lun Août 20, 2007 13:29  

au bazar parisien
http://lebazarparisien.com/2/Minority.h ... r_id=71120

Glam'oureuse

by on Mar Août 21, 2007 20:55  

anna a écrit:

merci je ne savais pas que c'était cher comme ça :(

Glam'oureuse

by on Mer Août 22, 2007 19:37  

Il y en avait un à la Redoute, peut-être qu'il y est encore. Ben j'ai franchement été déçue par la qualité, mais c'est sûrement lié au fait que c'était un truc POUR la redoute.

Présidente du Glam

Re: Sacs MINORITY  by on Dim Oct 30, 2011 18:35  

avis aux propriétaire de sac minority
quel modèle avez vous ? la qualité est elle au rendez vous ?
est ce qu'ils s'usent vite ?
merci!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook