|
|
|
spicetea
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
Bienvenue sur le sujet consacré à Le Tanneur
Ici vous pouvez :
- Présenter vos repérages, vos envies,...
- Demander à la communauté leur avis : Devez vous ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style Le Tanneur - Poster des photos des nouvelles collections Le Tanneur Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section SAV & Questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans Mode
Qu'est ce que vous en pensez ? J'hésite....
[/img]http://www.letanneur.com/matilde-porte-main-dore.htm
sujet indexé
|
|
|
spicetea
Glam'débutante

|
by
spicetea
on Lun Nov 17, 2008 15:28
C'est le matilde doré 1000, mais j'arrive pas a insérer la photo !!!!! (ahlala la les glamourettes stagiaires....)
|
Arthénice
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2214

|
by
Arthénice
on Lun Nov 17, 2008 15:30
Voilà un peu d'aide...
Ton Mathilde est ici
Le tuto sur les images est ici et celui sur les liens clairs là.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux) Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1290

|
by
Emminima
on Lun Nov 17, 2008 15:33
Hello et bienvenue,
En fait tu n'es pas dans la bonne rubrique : c'est dans "Shopping" et non dans "Comment porter" que tu aurais dû poster. Dans "Shopping", voir si le topic Le Tanneur n'existe pas déjà, sinon tu peux poster dans l'un des topics sur les sacs.
+ Tu devrais aller te présenter dans "Bienvenue aux nouvelles" ! 
|
spicetea
Glam'débutante

|
by
spicetea
on Lun Nov 17, 2008 15:49
merci pour le coup de main !!!!
présentation faite ! pas de sujet le tanneur d'apres ce que j'ai vu dans shopping.....
j'attends votre avis ! 
|
Typhaine
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
by
Typhaine
on Lun Nov 17, 2008 16:02
Je n'aime pas trop ce sac, il est trop rigide et "préformé" à mon gout. J'aime les sacs souples, un peu mou alors forcément celui-ci ne peut pas vraiment me plaire...
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
by
Forever Pink
on Lun Nov 17, 2008 16:58
Coucou, comme cela a été indiqué plus haut par Guessemma , ton message devait être posté dans Shopping, en créant un nouveau sujet pour Le Tanneur puisque celui-ci n'existait pas encore (en vérifiant donc au préalable qu'il n'existe pas encore de sujet similaire).
J'ai donc transféré dans Shopping et édité le titre et le contenu de ton message afin d'intégrer le texte-type.
Pour cacher tes liens et insérer des images, je te conseille la rubrique Comment ça marche, il y a des super tutoriaux.
Ventes &Troc
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
by
Forever Pink
on Lun Nov 17, 2008 22:45
J'aime bien ce modèle, mais sans plus.
Dans le style sac doré, dans la même collection, je préfère celui-ci
Ou pas du tout en doré (mais je l'adore) le même en noir cuir façon python

Ventes &Troc
|
spicetea
Glam'débutante

|
by
spicetea
on Mar Nov 18, 2008 10:37
j'aimais bien le grand aussi mais je voulais plus un sac un peu plus élégant pour tous les jours .... sans eptre trop tape à l'oail (ok avec le doré, c'est pas gagné !!!)
|
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 769

|
by
exdrummer
on Mar Nov 18, 2008 22:04
Le doré n'est pas clinquant, plutôt mordoré très facile à porter pour tous les jours, le cuir est souple.
|
smellycrevette
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Je suis une inconditionnelle de cette marque : je possède les modèles Vicky, Aussois ainsi que plusieurs modèles du Mathilde (version porté main, porté épaule, pochette). Une belle collection donc (je n'ose les poster en photos maintenant que je les compte ). Je n'ai jamais été déçue par ces sacs tant je les trouve beaux et de bonne facture.
En parlant de Vicky justement, je suis dans ma phase "recherche de sac au motif fleuri" et je suis tombé sur celui-ci.

Qu'en pensez-vous ?
J'avais bien pensé à celui-ci aussi de Comptoir des Cotonniers mais en réalité beaucoup trop mou et me fait trop penser au sac de course supermarché version luxe

CDC addict pas si anonyme...
Mes chroniques en catimini
|
|
Invité
|
J'ai définitivement tiré un trait sur cette marque, car je n'ai eu que de mauvaises surprises.
2 sacs + compagnon assortis qui sont partis en sucette au bout de 2 mois: coutures qui ont lâché, cuir qui s'émiettait...
Et pour mon chéri, une sacoche pour le boulot, dont la poignée a cassé au bout d'un mois (pourtant, rien de lourd dedans, 2 chemises, c'est tout), et les pièces en métal complètement oxydées.
Vu le prix, c'est de l'arnaque!
|
smellycrevette
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Oh ben Missblabla , dis donc tes sacs n'ont pas tenu le choc ! Moi je n'ai eu aucun problème mais bon, vous me direz, j'en ai tellement que je n'ai pas le temps de les user en même temps...
CDC addict pas si anonyme...
Mes chroniques en catimini
|
|
Invité
|
Ou alors je n'ai pas eu de chance et je suis tombée sur les défectueux du lot!
En plus, j'ai dû le ramener au magasin et ils n'ont pas voulu échanger, il a fallu l'envoyer en réparation: 1 mois 1/2 d'attente à chaque fois!!!!! 
|
|