|
|
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Sacs de marque pas chers!
by
Nath*
on Jeu Oct 14, 2010 10:46
Hello les filles,
D'abord, désolée si ce sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé...
Je suis tombée sur un site qui propose des sacs de marque comme Louis Vuitton, Gucci,... à des prix très bas comme 100, 150euros! Ca me paraît impossible... le connaissez-vous? Avez-vous déjà commandé chez eux?
Voilà le site: http://www.ricci5express.com/
|
|
|
valmontetmerveilles
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
Le Père Noêl n'existant pas , ce sont bien évidemment de grossières contrefaçons sur un site douteux qui cherche en plus à installer un logiciel non sollicité sur l'ordinateur ...A FUIR .
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
Merci pour le renseignement, je me doutais bien que c'était trop beau pour être vrai! Mais comment sais-tu ça? J'aimerais aussi comme toi pouvoir distinguer le vrai du faux...
|
Miss-Plume
Messagère du Glam
Message(s) : 566

|
Il ne faut pas se leurrer, des sacs de grandes marques à des prix comme cela, ce n'est pas possible...Ce sont obligatoirement des contrefacons.
|
missyle
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
On paye pour le prix qu'on y met. Les marques de luxe n'ont aucun intérêt a voir leurs sacs discountés.
Au pire, tu pourras te faire remarquer avec ton imitation auprès de tes amies qui n'y connaissent rien. Par contre, cela frisera le ridicule si les gens font la distinction. Dans tous les cas, tu auras payé trop cher car cela ne reste qu'une imitation.
Concernant ce site, je le déconseillerais: aucune mentions légales, on ne sait pas quelle société est derrière, si elle a pignon sur rue, dans quel pays elle se trouve. Pour les sites étrangers /anglophones, fais des recherches sur google pour voir s'il y a des avis de consommateurs dessus (en anglais ou en francais).
|
missyle
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
une petite recherche sur internet fait apparaitre que c'est bien de la contrefaçon:
http://forum.doctissimo.fr/mode/luxe/ri ... _603_1.htm
et en plus y a risque d'amende à la clé selon une des internautes:
"Sinon sachez juste que si vous commandez de la contrefaçon a l'étranger et si votre paquet est intercepté par les douanes, vous serez convoqué, une amende a la clef et le prix de l'objet original en question a payé. "
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
De toute façon il n'y a que très peu de sites qui vendent des sacs de luxe, hormis ceux des marques. Il y a the outnet, qui vend des collections des années précédentes, donc moins cher(tout est relatif), et c'est à peu près tout. En gros dans le doute, on s'abstient!
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
|