Sacs de luxe à moindre coût!

Polhinne
Glam'stagiaire

Sacs de luxe à moindre coût!

Messagepar Polhinne » jeu. mars 16, 2017 18:10

Bonjour/bonsoir à toutes!

Pour faire court, j’aimerais créer mon e-commerce et proposer aux femmes de s’offrir pendant quelques temps la possibilité de porter leurs sacs de luxe préférés.
En somme, j’ai pour projet de faire de la location de sacs de luxe.
Avec ce sondage, j’aimerais me faire une petite idée de l’attractivité de ce projet.

Ça serait super sympa de répondre à mon questionnaire. Il ne vous prendra qu'1 minute de votre temps (j’ai chronométré) et ça m’aiderait énormément.

Ça serait encore plus sympa de me laisser un commentaire et de me dire ce que vous en pensez.

Merci beaucoup!

Lien du questionnaire:
https://fr.surveymonkey.com/r/7WYQ9H3
"C'est le style qui définit l'élégance d'une femme" Yves Saint Laurent
Michelle521
Glam'stagiaire

Re: Sacs de luxe à moindre coût!

Messagepar Michelle521 » ven. mai 26, 2017 19:38

Bonsoir. J’ai essayé de remplir votre questionnaire, mais il y a des questions où les réponses ne correspondent pas à ce que je veux mettre. Je trouve que c’est une très bonne idée, mais cela va prendre un peu de temps avant de bien démarrer. Pourquoi ? Tout simplement parce que les gens préfèrent faire l’acquisition d’objets d’occasion que de louer. Les sites de petites annonces proposent des fois des sacs de luxe à prix réduit, tel que vous trouverez actuellement sur Supprimé .Personnellement, j’aurai privilégié cette option au lieu de louer un sac de luxe.

Sinon, pourquoi ne pas acheter ceux d’occasion vous aussi, de les reconditionner avant de les remettre en vente ? Je pense que c’est un e-commerce qui portera ses fruits. Vous pourrez d’ailleurs créer votre page Web ou votre application mobile afin de faciliter les ventes. Tenez, lisez les articles disponibles sur Supprimé
Publicité interdite.
:o
florinefloch
Glam'stagiaire

Re: Sacs de luxe à moindre coût!

Messagepar florinefloch » mer. oct. 11, 2017 14:47

Coucou, tu as une très bonne idée, je pense que tu devrais surfer sur la vague des réseaux sociaux et accentuer ton projet pour les influencers par exemple. Beaucoup veulent des sacs de luxe juste pour faire une belle photo pour leur réseaux sociaux sans devoir l'acheter, ou pour une belle soirée !
Tu devrais faire de la pub sur instagram et facebook, je suis sûre que ça peut marcher !
Belle continuation

Revenir vers « Tendances, must have »