Sacs Chloé, Lancel, Vintage et Galeries Lafayettes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Tous les prix proposés sont des prix soldés, issus de ma boutique en ligne (voir signature). Ces prix sont valables jusqu'au 30 Juillet 2011.

- Sac Galeries Lafayettes rose violet poudré. Porté 1 fois, état neuf. Prix : 45 euros. Plus de photos et infos sur ma boutique en signature

Image

- Sac pochette vintage camel état impeccable. Prix : 40 euros. Plus de photos et infos sur ma boutique en signature

Image

- Grand sac Lancel jaune orangé en cuir et toile. Prix : 119 euros. Plus de photos et infos sur ma boutique en signature

Image

- Sac en cuir beige Burberrys. Prix : 150 euros. Plus de photos et infos sur ma boutique en signature

Image

- Sac à dos Chloé vintage très abîmé. Prix : 70 euros. Plus de photos et infos sur ma boutique en signature

Image

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ministre du Glam

MAJ et prix du sac chloé en baisse (Il est authentique hein ! Mais très abimé sur les anses, donc petit prix)

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook