Sacs, chaussures, accessoires... Friis & Company

Juwai
Messagère du Glam

Sacs, chaussures, accessoires... Friis & Company

Messagepar Juwai » dim. janv. 23, 2011 19:12

Image

Je n'ai pas vu de topic sur cette marque, je me permets donc d'en ouvrir un.

Connaissez-vous cette marque ? La qualité y est-elle bonne ou mauvaise ?

Car j'y ai vu plein de choses... qui vont faire râler mon Mr Truchon, vu que mon compte bancaire ne s'est pas encore remis de sa gueule de bois post-soldes :lol:

ImageImageImage
ImageImageImage
Image

Leur site : ici
Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.
Ouin-Ouin
Messagère du Glam

Re: Sacs, chaussures, accessoires... Friis & Company

Messagepar Ouin-Ouin » lun. janv. 24, 2011 9:25

Alors moi je connais cette marque, et je peux te dire que c'est plutôt bas de gamme, comme qualité. J'avais acheté une ceinture un peu rock en simili cuir noir avec des chaînes, raide comme la justice, une horreur. D'ailleurs, je l'avais trouvée en solderie et il y avait d'autres articles de cette marque, du même tonneau... Mais peut-être qu'ils se sont améliorés depuis !
Aleeks
Papesse du Glam

Messagepar Aleeks » lun. janv. 24, 2011 14:47

Cette marque me rappelle la Belgique. Là bas il ya des boutiques partout et la plupart des filles ont des sacs de cette marque. Ça me fait penser à Lollipops/Accessorize.
Et je trouve que les prix sont ABUSéS pour la qualité. Les matières sont pas top, les finitions non plus...Ca reste de la fantaisie !
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
Juwai
Messagère du Glam

Messagepar Juwai » mar. janv. 25, 2011 22:00

C'est bête, les chaussures m'avaient bien tapé dans l'oeil mais les escarpins bas de gamme... j'ai déjà donné :lol:

Après, mon porte-feuille est un Lollipops et je n'ai rien à redire sur la qualité...

D'autres avis pour m'éclairer ? :mrgreen:
Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mar. janv. 25, 2011 22:40

J'adore les accessoires de cette marque, que je trouve souvent en solderie.

J'ai un sac en cuir noir, d'une qualité médiocre mais qui me vaut beaucoup de compliments et ma mère a des escarpins façon python, qui semblent tenir la route.

Design super sympa mais qualité à revoir apparemment, ça vaut le coup si tu trouves des trucs à prix cassés mais pas plein pot.
thilda
VIP de la bulle

Messagepar thilda » mar. janv. 25, 2011 23:34

C'est vraiment dommage si la qualité est mauvaise parce qu'ils ont de très jolies choses !
davolica
Glam'stagiaire

Messagepar davolica » jeu. janv. 22, 2015 11:11

Bonjour
Je viens d'effectuer un achat de sacs friis j'avoue que je suis très contente de la qualité. .. au début j'ai eu peur en lisant vos commentaires et heureusement que j'ai tenté le coup...
Très belle ligne qualité et solidité. .. hâte de refaire l'expérience
Framboise
VIP de la bulle

Messagepar Framboise » jeu. janv. 22, 2015 13:08

Aleeks a écrit :Cette marque me rappelle la Belgique. Là bas il ya des boutiques partout et la plupart des filles ont des sacs de cette marque.

Désolée de réagir quatre ans après ce commentaire mais selon moi, cette affirmation est autant fausse aujourd'hui qu'elle ne l'était à l'époque. Pour ma part, je ne connais qu'un magasin de cette marque qui se trouve à Anvers, c'est un peu abusé de dire qu'il y en a partout ! Je n'ai personnellement jamais rien acheté chez eux et ne pourrais donc me prononcer sur sa qualité, donc désolée aussi pour le commentaire qui ne sert à rien :? Sinon, Friis et Company est une enseigne danoise, il me semble, et pour info, les sacs qu"on voit de plus en plus aux bras des femmes en Belgique aujourd'hui (à Bruxelles du moins) sont les sacs Clio Goldbrenner, marque belge et d'un autre standing que celle dont il est question ici. Allez, sans rancune :wink:

Revenir vers « Mode - Shopping »