Sacs Chanel : L'assumez-vous? Remarques négatives avec?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

kary_ohara > tu ne veux pas venir sur mon lieu de travail et dire tout ce que tu viens d'écrire sur le forum ?

dommage que je n'ose pas m'affirmer autant que toi, j'ai, comme je l'ai mentionné sur les pages précèdentes souvent des réflexions car j'aime les marques (pourtant ce n'est pas du chanel que je portE... des marques telles que BCBG max Azria, Max Zara, karen millen )

et depuis que j'ai mon fameux sac lancel dont je me rêvais, je sais que les réflexions fusent :/

aujourd'hui, j'en ris, et je m'en amuse, mais parfois, selon mon humeur, ça me gonfle..

Présidente du Glam

Après quelques semaines avec mon sac Vuitton, je dois dire que j'ai eu un sacré paquet de remarques ! Pas un seul de mes amis ne m'en a pas parlé, ils ont regardé le prix sur internet, m'ont fait des remarques du genre "c'est deux semaines de vacances à l'étranger ton sac", etc. Encore hier, j'ai eu des remarques. Alors que je ne l'avais pas avec moi :D Je sais aussi qu'ils en ont bien parlé dans mon dos... Ils me gonflent, mais bon... Je les prends comme ils sont... Par contre, mes amies de mon école de danse ne m'ont fait que des compliments par contre :D

Si j'avais un sac Chanel, je n'imagine même pas les remarques que je pourrais avoir... (J'ai des sacs Balenciaga, mais il n'y a aucun logo, ils ne se doutent de rien pour la plupart).

Déesse du Glam

Thebestkitchen, c'est vraiment le logo car effectivement les balenciaga ne sont pas hyper connus enfin des filles quand même, et mon chanel le 2.55 sans logo aucune remarque on peut le prendre pour un sac zara sauf si on lit en petit sur le fermoir, comme quoi, alors après les réflexions " c'est deux semaines à l'étranger" euh oui d'abord ça dépend où comment etc... en France aussi et puis ce n'est pas la question c'est un choix, comme si tu ne réalisais pas ce que représentent 700 euros, je crois qu'il faut aussi accepter qu'il y aient des gens intolérents et un peu bêtes désolée et s'en moquer sinon c'est la dictature de la bêtise.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

@valentina Oui, je m'en moque, mais ils essayent de me faire passer pour quelqu'un de complétement superficiel, et ça me gonfle ! Surtout que pour la plupart, leurs parents financent tout... Je suis une des seules à ne pas demander d'argent à mes parents depuis plusieurs années, mon sac, je l'ai entièrement payé en travaillant, donc je me rends bien compte de sa valeur, il faut arrêter le délire...

De toute façon, c'est pareil avec mes chiens, deux CKC LOF... Remarques perpétuelles, mon premier a trois ans, et j'y ai encore droit... A l'époque, j'étais femme de ménage pendant les vacances, il m'avait coûté presque un mois de salaire, je sais ce que ça représente... Pourtant, des remarques stupides...

Enfin, on ne va pas changer les gens :D

Déesse du Glam

thebestchicken a écrit:
@valentina

Enfin, on ne va pas changer les gens :D

Non mais là où çe serait grave c'est qu'ils nous fassent changer et tu sais suis comme toi parfois ça me gonfle je viens d'un milieu modeste mais j'ai toujours tout finacé moi même par mon travail et suis toujours partie du principe que si quelque chose me plaisait je pouvais me l'offrir, ça a été de partir en voyage à m'acheter un chanel à faire de l'équitation quand j'étais étudiante 3 fois semaine ce qui me revenait à 300 euros mois... ( 1/2 vuiton par mois tu te rends compte :D ) alors les leçons de morale ça me gonfle aujourd'hui encore :)

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

Moi, c'est pareil. Je prends 10 cours de danse classique par semaine, c'est presque 150€, avec les pointes à changer souvent, c'est un bon budget, et ça aussi, ils critiquent... Alors que plus jeune, mes parents payaient, tout le monde trouvait ça normal. C'est vraiment étrange...

Je ne viens pas d'un milieu modeste, et mes amis non plus. C'est simplement que je dépense mon argent différement (je ne dépense pas 50€ dans les bars par semaine, je ne fume pas, je n'aime pas les restaurants...), et ça les dérange.

Enfin, ce qui les dérange, dans le fond, c'est que je puisse me payer ça toute seule, et pas eux, qui sont toujours dépendants.

Glam'bulleuse

J'ai envoyé un message à Chanel et on m'a répondu qu'aucune augmentation n'était prévue.
Mais en tout cas si il décident d'augmenter quand même, il faut vraiment que je demande mon sac Chanel pour ce Noël!

Messagère du Glam

C'est simplement que je dépense mon argent différement (je ne dépense pas 50€ dans les bars par semaine, je ne fume pas, je n'aime pas les restaurants...), et ça les dérange.

dixit The best chicken

je suis 100% OK avec toi, c'est ça le fond du problème !!! chacun depense comme il le souhaite

Je 'ai pas eu de remarques negatives concernant mon speedy mais il est vrai qu'il suscite des questions d'authenticité :) et suscite l'envie aussi , bon nombre de mes collegues me disent qu'elles aimeraient economiser pour un sac comme ça

mais quand je discute nos priorités sont totalement differentes, moi aussi ça me saoule de depenser 100 euros ou plus dans des bars pour un week end, mais j''en connais plein qui le font et ... je ne critique pas :lol: :lol:

Glam'bulleuse

Si_elle a écrit:
kary_ohara > tu ne veux pas venir sur mon lieu de travail et dire tout ce que tu viens d'écrire sur le forum ?

:-) si je pouvais, je le ferais sans soucis!!
Je crois que d'abord il faut etre bien convaincue soi-meme de sa legitimitè à depenser ses sous comme on veux cela permet d'etre bien à l'aise face aux remarques et ne pas se laisser destabiliser...

Et pour les remaques concernant les 2 semaines de vacances, moi j'aime bien trouver chez ceux qui me gonfle des sujets de depenses exagerées chez eux.. les clopes, l'ecran plat, les bagnoles... pas pour leur dire le meme type de choses debiles qu'eux mais plutot pour qu'ils se rendent comptent qu'on est tous pareil!...

Et, completement d'accord on ne pourrat pas changer les gens... Le plus simple est souvent de faire glisser, ce qui n'a aucune prise nous touche moins..!

Courage les filles, et si acheter un sacs etait un indicateur de notre caractère et faisait de nous des personnes superficielles uniquement cela ferait de la complexité de l'etre humain un etre bien binaire ;-)

Et ça sert à ça aussi ce forum :-))

Après il est vrai que en amitiè moi j'ai du mal lorsqu'on me juge alors que je m'en abstiens justement parce que je considère que chacun fait ce qu'il veut et que ej ne vois pas bien qui pourrait se permettre de m'apprendre la vie..

Et si certains ne mettent pas le curseur au meme endroit, je me dis juste qu'on est peut etre pas si ami et que on est pas obligè d'etre d'accord avec des personnes qui sont plus des "copains" que des amis.. du coup ça permet de relativiser si l'on a pas les memes valeurs..

Et moi aussi ça me fait marrer lorsque certains claques des centaines d'euros en alcool et soirèe.. si ça c'est pas de m'argent jeté par les fenètres ;) mais chacun depense comme il veut..( tant qu'on ne taxe personne !)

Glam'stagiaire

Vintage-Addict a écrit:
Bonjour à toutes !

Je m'adresse particulièrement aux heureuses propriétaires de sacs Chanel. Cela fait un moment que j'y songe, et j'aimerais acheté un de leur classique (comme beaucoup d'autres glamourettes !).

Mais je me demandais, n'avez-vous pas de remarques désobligeantes à propos du sac, de son prix, et notamment du double C sur le fermoir (qui est un signe bien distinctif pour reconnaitre la marque) ?

Je craque sur le timeless mais je ne sais pas si j'assumerais les regards sur moi, en portant ce sac, avec le double C. (Pourtant je le trouve magnifique, et j'ai tendance à ne pas m'occuper des autres, mais là c'est différent... :s )

Quelles ont été vos mauvaises expérience avec ces sacs? Avez-vous eu des critiques qui vous ont freiné et poussé à ne plus les porter par craintes de réflexions ?

Moi, je suis accro des sacs chanel et comme toi, je craque sur les timeless. Le regard des autres ne me dérange pas et je ne m'en occupe même pas. Du moment que je sois bien dans ma peau et que j'aime ce que je suis, c'est l'essentiel.

En tout cas, c'est eux que ça dérange non ?

Glam'stagiaire

didira45 a écrit:
J'ai envoyé un message à Chanel et on m'a répondu qu'aucune augmentation n'était prévue.
Mais en tout cas si il décident d'augmenter quand même, il faut vraiment que je demande mon sac Chanel pour ce Noël!

J'espère bien qu'ils n'ont rien augmenté parce qu'à Noel je monte sur Paris pour m'offrir un timeless, un portefeuille et une housse Iphone qui va avec. ^^
Ahlala j'ai hâte !!

Glam'bulleuse

Je crois que les augment de prix c'est debut 2012, la ça va..

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook