|
|
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Bonsoir à toutes 
J'ai cherché un sujet sur cette marque mais je n'ai rien trouvé sur le forum.
Je me cherche un joli sac, à vivre au quotidien. J'avais opté pour un Midnight Midday (à moins que ce soit l'inverse ) de Darel mais pour plusieurs raisons, je pense que ce ne sera pas celui-ci.
Je cherche une marque qui ne soit que de maroquinerie.
D'où, ma question : connaissez-vous Arthur et Aston ? En avez-vous ? Qu'en est-il de la longévité de leurs sacs ? Du SAV ? Bref, faites nous partager vos expériences.
Merci 
|
|
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Arthur et Aston, je connais un peu et j'apprécie la qualité. Je n'ai jamais acheté de sacs mais de la petite maroquinerie (porte-cartes, porte-monnaie, porte-billets, etc) et elle est increvable!!! Les sacs manquent de subtilité à mon goût, c'est pour ça que je n'ai pas encore craqué... Mais j'hésite souvent, car le cuir est de belle qualité, et les finitions impeccables. Et les prix sont raisonnables.
Ce sac, Chloé, en cuir grainé, est à 175 euros un autre modèle, que je trouve sympa
Là, je vais peut-être craquer sur un sac de leur nouvelle collection : sac à rabat pyramidal, en cuir façonné semi-souple. Un peu Kelly, sans les courroies et avec un rabat plus long. Très chouette!! bon, à 260 euros, je crois, je vais essayer d'attendre les soldes de juin
Donc, si tu aimes leur style ou si tu cherches un sac classique de bonne qualité à prix raisonnable, fonce chez Arthur & Aston (Texier n' est pas mal non plus)
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
Dernière édition par stelda le Lun Fév 07, 2011 21:13, édité 2 fois.
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
J'ai un porte feuille Arthur et Aston, je l'adore, il est très élégant, la qualité est top, et leurs maroquineries sont simples, et modernes à la fois. Et ce n'est pas hors de prix non plus. Je te conseille cette marque en tout cas.
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Merci de vos avis. ça me conforte dans ma bonne impression sur la marque.
Je vais aller voir ça de plus près en magasin 
|
Selene
Glam'experte
Message(s) : 74

|
Alors moi j'ai deux Arthur & Aston, un qui est en cuir de vachette et un autre en synthétique et alors autant le premier est increvable ça fait au moins 3 ans que je l'ai mais alors l'autre c'est une horreur...
En moins de 4 mois il se décousait, le bleu du sac s'est tout abimé enfin il est vraiment dans un état lamentable alors que pour mes autres sacs je n'ai pas eu ce problème ^^
Donc Arthur & Aston oui, mais le synthétique... J'avais tellement été attirée par sa superbe couleur bleu pétrole 
!!!!Mon Vide Dressing!!!!
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
J'ai un cabas bandouliere Arthur et Aston que j'utilise pour mes cours le plus souvent. Il est toujours impeccable et le cuir est superbe. C'est d'ailleurs le cuir qui m'avait fait acheter celui-là. Après ça dépend des collections pour les sacs à main. Je n'aimais pas le style de certains mais beaucoup sont sympas et en tte honnêteté c'est des basiques increvables dont on se lasse pas. 
|
Lili22120
Glam'experte
Message(s) : 56

|
Bonjour !
Je poste sûrement très tard, mais vous remarquerez qu'Arthur & Aston proposent une garantie de 2 ans sur tous leurs produits à propos des défauts de fabrication. Si il est arrivé que votre sac Arthur & Aston se détériore anormalement, n'hésitez surtout pas à aller voir un revendeur de la marque, équipé de votre garantie !
Pour ma part, j'ai acheté tout récemment ce sac Arthur & Aston, http://www.vitenmain.fr/femmes/sacs/sac ... turer_id=5 et j'en suis plus que satisfaite !
|
|