|
|
|
pygobombe
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison
- Les avis des personnes ayant acheté sur ce site
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
............................................................................................................
bonjour j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont deja acheter sur le site sacandcow, de combien sont les frais de ports, si les matieres sont jolies, bref si ca vaut le coup merci
www.pygopink.blogspot.com ou le partage des bons plans mode
|
|
|
mimiquin
Glam'experte
Message(s) : 58

|
by
mimiquin
on Ven Juin 06, 2008 23:20
J'en pense que ce site est assez bizarre, et que je n'arrête pas de voir la même personne sur plusieurs forums et blogs sur le net poser diverses questions à propos de celui-ci, tout en donnant l'adresse exacte à tout va.
|
sango
Glam'experte
Message(s) : 49

|
by
sango
on Mer Déc 24, 2008 15:34
Bonjour,
j'aimerais savoir si qqn à deja commandé sur ce site.
Je sui très tentée mais je me demande si le site est sure ?
Pour la qualité je ne me pose pas de question vue le prix
Merci !!!!
|
DollyDoll69
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour, J'ai commande 2 sacs a main sur sacandcow depuis le 30 mai 2009 et je n'ai toujours rien recu au jour d'aujourd'hui et impossible de les joindre au 09 52 84 29 04, ca sonne mais personne repond puis on tombe sur le repondeur qui nous demande de laisser nos coordonnees et on sera contacte au plus tot et pas de presentation genre Bienvenu a Sacandcow merci de patienter, un agent va vous repondre ... un truc du genre comme les autres SAV quoi. J'ai aussi envoyer un email au service client et j'ai toujours pas de reponse et mon argent a bien ete debiter et ca fait plus de 3 semaines que j'attend mes 2 sacs a main. J'achete rarement sur internet et la jpense que je me suis fais arnaquer comme il faut !!!!
Est ce que vous avez eu le meme probleme en commandant ou en contactant sacandcow ?
Merci par avance pour vos reponse, Dolly
|
nathalie.d
Glam'stagiaire

|
slt les filles
J'ai le même problème j ai commandé 2 sacs à main chez sacandcow ,mon compte a bien été debité mais a ce jour je n'ai toujours rien recu et n'ai aucune nouvelle.ils ne repondent ni au telephone ni a mes mail.Je pense que ce site est une escroquerie et je deconseille de passer commande chez eux. 
|
ingridgtr
Glam'stagiaire

|
Bonjour même problème j'ai commande le modèle padlock le 22 juin 2009 compte débité le jour même et toujours rien recu,aucune reponse à mes mails , quand on telephone personne reponds ; bref de l'arnaque mais que peut on faire pour se faire rembourser?
|
Cobrasnake
Glam'stagiaire

|
Bjr, j'ai moi aussi commandé le padlock le 24 juin et toujours rien je ne m'inquiété pas trop jusqu'à aujourd'hui où je vois que je ne suis pas la seule à attendre mon colis! Je n'ai pas encore essayé d'appeller mais j'habite à Lille et selon l'adresse du site leur siège ci trouve! J'aimerais bien aller voir, qu'en pensez-vous ?
|
|