Sac? Valise? Lesquels ?Dans quelles circonstances ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Caroline a déjà fait un sujet dans son blog, concernant le contenu d'une valise, mais si l'on parlait des contenants?

Selon l'endroit où vous partez, quel contenant prenez vous? Quelle est votre valise? Celle a à vingt euros que vous changez tous les ans, une telle marque que vous avez depuis des années? Le sac de week end? Le q*ech*a de backpacker ? Des photos?

Glam'oureuse

by on Sam Août 16, 2008 23:33  

En toutes circonstances mon big bag AA :)

Image

Papesse du Glam

by on Dim Août 17, 2008 8:08  

J'ai la même valise noire à roulette depuis plus de 15 ans :lol: Elle tient bien le coup. Je ne me souviens plus de la marque.
Je prends en plus un petit sac à dos de randonnée, North Face, très solide et pratique, pas glamour mais pas moche non plus 8)
Et y'a quelques années je pouvais prendre à la place de la valise un seul grand sac à dos de randonnée, dans les tons verts.

Je pense que je vais changer de valise, je vais en acheter une plus grande; en attendant j'emprunte celle de mon ami, elle est de couleur bleue.

Déesse du Glam

by on Dim Août 17, 2008 9:27  

SACnoir pour WE ou petites valise taille cabine quand avion
Sinon valise pourrie mais de couleur car les valises noires c'est lh'horreur à récupérer en avion...; tu ne sais pas laquelle est la tienne. Je préfère les valises, ça roule et surtout les vetements sont mieux rangés, moins froissés et on s'y retrouve mieux je trouve mais je me moque complètement du look. J'en aimerais deux ( petites et grandes) genre delsey les nouvelles légères pour le côté pratique, rien ne s'abime, roulettes suberbes et geniales pour voyage en avion tjs.

Glam'oureuse

by on Lun Août 18, 2008 16:44  

1 très gros sac delsey qui à au moins 12 ans d'âge, increvable, et une valise cabine pour tout ce qui est fragile ou lourd. Je préfère les sacs aux valises, je trouve que l'on met plus de choses dedans, je parle pour le retour. Je pars avec le sac presque vide et je le ramène plein à craquer, mais ce sont pricipalement des tissus, donc en bourrant bien les coins, le sac c'est meiux.

My Blog...

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 18, 2008 17:35  

Quand je pars en voiture : pliage longchamp
en train : petite valise à roulettes rouge
avion : valise rigide samsonnite avec 4 roulettes, ultra maniable

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Glam'débutante

by on Mar Août 19, 2008 16:17  

Quand je pars en WE, je prends un sac WE Lancel. C'est fou la quantité de vêtements qu'on peut mettre dedans. On ne dirait pas comme ça !

Pour les voyages en backpacker, j'ai un sac à dos de 70L. Au départ, je prends un grand sac en plastique Air France (même si on ne voyage avec eux, on arrive à en récupérer) dans lequel je mets le sac. Sur place, je garde le sac en plastique pour protéger mon sac à dos dans les transports locaux (taxis brousses & co), ça protège de la poussière et des déchirures.

Et pour les autres occasions, j'ai un grand sac à roulettes. Je l'ai choisi rouge pour le repérer facilement à l'aéroport.

Glam'bulleuse

by on Mar Août 19, 2008 16:38  

Pour les weeks-end : sac AA comme Lorena ou pliage Lonchamp
Et pour plus : une petite valise noire samsonite à roulettes :-)
Pour les colos quand j'étais anim, j'ai mon gros sac à dos anti-glam décathlon...

La Cabotine, une autre manière d'être actrice...

Glam'oureuse

J'en ai vu chez Decathlon, jusqu'à une contenance de 60 ou 70 L je ne sais plus trop.
Ces sacs à dos/ valises avaient en plus des roulettes :)

Ventes manteaux Kookai, Camaieu, H&M, bottes cuir, sac Longchamp, lunettes RayBan sur mon vide dressing http://shapevidedressing.blogspot.com/

Glam'oureuse

Je les ai vus le week end dernier au decathlon Madeleine à Paris. Je crois que le plus gros (genre tu pars facile 2 3 semaines) coutait une centaine d'euros.

Ventes manteaux Kookai, Camaieu, H&M, bottes cuir, sac Longchamp, lunettes RayBan sur mon vide dressing http://shapevidedressing.blogspot.com/

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook