sac timeless chanel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

sac timeless chanel  by on Lun Nov 28, 2011 21:26  

bonsoir
je suis nouvelle sur ce forum!
donc tout d'abord bonsoir à toutes!
je souhaiterai ouvrir un sujet jespere que je le fais au bon endroit!
je souhaites m'acheter un sac chanel timeless classic modele medium en cuir agneau noir moyen modèle! mais j'hesite toujours entre la chaine argentée ou dorée!si vous avez des avis sur la question, je suis preneuse!
et pour info je suis chatain foncé, j'ai 28 ans et je porte autant de bijoux or blanc qu'or jaune!
je vous remercie par avance
et a bientot

Glam'débutante

Re: sac timeless chanel  by on Mar Nov 29, 2011 21:09  

Salut Moumoune!
Personnellement, je trouve que la chaîne argentée est plus passe-partout que la chaîne dorée qui a un côté un peu plus bling-bling... Après ça reste subjectif! Cela dit ce sac est de toute façon très beau aussi bien avec la chaîne argentée que la dorée! Je te conseille donc de prendre la couleur qui te plaît le plus et qui ira le mieux avec ta garde robe! ;)

Glam'débutante

Re: sac timeless chanel  by on Mar Nov 29, 2011 21:57  

@Artemis
merci artemis
moi aussi je trouve que la chaine argentée est plus passe partout!
et surement plus facile à porter!
alors que la dorée fera plus soirée ou plus ostentatoire!
je pense partir sur l'argentée
je te remercie pour ton avis
a bientot

Déesse du Glam

Re: sac timeless chanel  by on Mar Nov 29, 2011 22:57  

moi aussi je préfère 10 000 fois l'argenté, plus rock!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Beauté - Conseils maquillage » mascara chanel, ysl, lancôme etc ... ? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Les vernis Chanel Beauté - Conseils maquillage
Tendances, must have » Que penssez-vous de ces lunette de soleil CHANEL Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook