Sac pour la rentrée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Sac pour la rentrée  by on Mar Août 23, 2011 21:00  

Je n'ai jamais réellement investis dans un sac, j'aime l'idée d'en avoir plein et de pouvoir changer tout les jours selon mon humeur ma tenue... Mais cette année j'ai décider d'investir... Dans un Vanessa Bruno (Je suis un petit mouton :lol: )

Les dépôts ventes et friperies c'est super idée, mais beaucoup plus intéressant lorsque l'on habite à Paris :o .

http://thetimeoftheassassins.blogspot.fr/

Glam'débutante

Re: Sac pour la rentrée  by on Mar Août 23, 2011 21:39  

Vanessa Bruno oui , mais reste à trouver le bon modèle . Des photos ? :D

VIP de la bulle

Re: Sac pour la rentrée  by on Mer Août 24, 2011 10:47  

Personnellement je suis tombée sous le charme des sacs style "sacoche de docteur", j'en ai acheté un sur ASOS ici mais il n'est pas assez grand pour mes cours à la rentrée.. si quelqu'un en a repéré... (budget < 150€).
Merci les filles!

Glam'débutante

Re: Sac pour la rentrée  by on Mer Août 24, 2011 11:27  

Les sac que tu as vu est ... Whaou ! Mais c'est vrai que pour les cours , sa va pas :/ Si tu trouve dans le même style mais plus grand , pense a moi :D

VIP de la bulle

Re: Sac pour la rentrée  by on Mer Août 24, 2011 13:07  

@Bloodcompte sur moi ;)

Présidente du Glam

Re: Sac pour la rentrée  by on Mer Août 24, 2011 14:22  

@lestempsmaudernes Il y en a à foison sur ebay et leboncoin, il faut juste bien vérifier les dimensions, et la possibilité de rajouter une bandoulière si c'est important pour toi. "doctor bag", "sac de docteur", "week end bag", etc, tout ça y mène !

VIP de la bulle

Re: Sac pour la rentrée  by on Mer Août 24, 2011 17:28  

@melusineJe te remercie, je vais y faire un tour! J'avais pourtant été voir il y a quelques semaines mais il n'y avait que des vraies mallettes de docteur (hors de prix qui plus est)...

VIP de la bulle

Re: Sac pour la rentrée  by on Sam Août 27, 2011 17:13  

Après pour le style un peu + sac de cours genre cartable vintage,je sais que y'en a à Pull and Bear à environ 30 € (bon après c'est certain c'est p-e pas de la grande qualité,mais ils sont vraiment pas mal ! )

Glam'oureuse

Re: Sac pour la rentrée  by on Sam Août 27, 2011 17:24  

Personnellement, je trouve que les satchels sont parfaits pour les cours! ;) Fais un petit tour sur ebay ou autre ;)

Présidente du Glam

Re: Sac pour la rentrée  by on Mar Août 30, 2011 12:40  

Sur Asos y'a pas mal de choix je trouve !! vas y faire un tour

Glam'confirmée

Re: Sac pour la rentrée  by on Dim Oct 09, 2011 9:16  

C'est fort dommage (et j'arrive en retard) que tu dises non à Emmaus. T'as souvent de très très belles pièces en bon état !!
Et puis d'une tu fais une bonne affaire et de deux, tu investis dans une bonne cause ! ;)

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - SAV et questions pratiques » Les marques intéressantes pour la qualité de leur maille Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Peignoirs pour homme Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Vêtements pour femmes "Petites" Mode - Shopping
Art et design » Pour les fans de Philippe Starck Art et design
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » financement/aide financière pour débuter une formation Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook