|
|
|---|---|
Glam'débutante |
Personellement, j'en ai un tout en cuir bleu nuit que je porte assez souvent et que j'adore et que je n'ai pas l'impression de voir et revoir et re-re-revoir... C'est sans doute pour ça que je l'adore ! Dernière édition par chuchan le Dim Avr 17, 2011 11:39, édité 1 fois.
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
@Agnali je ne suis que partiellement d'accord avec toi et pourtant suis pas fan du pliage sauf comme sac de voyage ou plage, même si je n'en ai pas. Suis d'accord avec toi sur le sentiment d'appartenance c'est valable pour tout les marques de chaussures de jean de sacs... qu'on ait 15, 30 ou 60 ans. Bien sûr il y a le gout perso mais on est toutes influencées par les autres les magazines les blogs par contre ce qui me fait bondir ( sorry) c'est le côté passé 30 ans on doit s'acheter un beau sac en cuir ? Pourquoi ? Quelle obligation, c'est quoi cette vision de la femme qui doit n'avoir que des matières nobles chères ou au look cher ? Mais je connais des femmmes qui portent superbement des sacs en plastiques ou des sacs ethniques et alors, elles ont le droit, je trouve que c'est même parfois une marque de personnalité. Car avoir un pliage pour faire comme les copines, un dreyfuss ou un chanel car c'est IN, ben si ce n'est que pour le sentiment d'appartenance je trouve ça excusable à 15 ans mais après, c'est biend 'avoir conscience de ses influences mais s'obliger à, c'est... nul ! Désolée mais ça me fait tjs bondir c'est comme quand on dit ( pas toi hein) mais qu'une femme doit porter des escarpins plutôt que des converses surtout quand elle est femme, suis pas féministe, 'ai pas vécu mais il y a des limites dans la visions de la femme non ? |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'bulleuse |
Peut-être parce que c'est connoté "luxe" et vous savez qu'au collège on est beaucoup jugé sur les marques, enfin dans mon souvenir... c'est donc peut-être pour éviter que les différences entre élèves soient trop marquées ? |
|
Glam'oureuse |
valentina a écrit: @Agnali je ne suis que partiellement d'accord avec toi et pourtant suis pas fan du pliage sauf comme sac de voyage ou plage, même si je n'en ai pas. Suis d'accord avec toi sur le sentiment d'appartenance c'est valable pour tout les marques de chaussures de jean de sacs... qu'on ait 15, 30 ou 60 ans. Bien sûr il y a le gout perso mais on est toutes influencées par les autres les magazines les blogs par contre ce qui me fait bondir ( sorry) c'est le côté passé 30 ans on doit s'acheter un beau sac en cuir ? Pourquoi ? Quelle obligation, c'est quoi cette vision de la femme qui doit n'avoir que des matières nobles chères ou au look cher ? Mais je connais des femmmes qui portent superbement des sacs en plastiques ou des sacs ethniques et alors, elles ont le droit, je trouve que c'est même parfois une marque de personnalité. Car avoir un pliage pour faire comme les copines, un dreyfuss ou un chanel car c'est IN, ben si ce n'est que pour le sentiment d'appartenance je trouve ça excusable à 15 ans mais après, c'est biend 'avoir conscience de ses influences mais s'obliger à, c'est... nul ! Désolée mais ça me fait tjs bondir c'est comme quand on dit ( pas toi hein) mais qu'une femme doit porter des escarpins plutôt que des converses surtout quand elle est femme, suis pas féministe, 'ai pas vécu mais il y a des limites dans la visions de la femme non ? + 1 |
|
PDGère du glam |
valentina a écrit: @Agnali je ne suis que partiellement d'accord avec toi et pourtant suis pas fan du pliage sauf comme sac de voyage ou plage, même si je n'en ai pas. Suis d'accord avec toi sur le sentiment d'appartenance c'est valable pour tout les marques de chaussures de jean de sacs... qu'on ait 15, 30 ou 60 ans. Bien sûr il y a le gout perso mais on est toutes influencées par les autres les magazines les blogs par contre ce qui me fait bondir ( sorry) c'est le côté passé 30 ans on doit s'acheter un beau sac en cuir ? Pourquoi ? Quelle obligation, c'est quoi cette vision de la femme qui doit n'avoir que des matières nobles chères ou au look cher ? Mais je connais des femmmes qui portent superbement des sacs en plastiques ou des sacs ethniques et alors, elles ont le droit, je trouve que c'est même parfois une marque de personnalité. Car avoir un pliage pour faire comme les copines, un dreyfuss ou un chanel car c'est IN, ben si ce n'est que pour le sentiment d'appartenance je trouve ça excusable à 15 ans mais après, c'est biend 'avoir conscience de ses influences mais s'obliger à, c'est... nul ! Désolée mais ça me fait tjs bondir c'est comme quand on dit ( pas toi hein) mais qu'une femme doit porter des escarpins plutôt que des converses surtout quand elle est femme, suis pas féministe, 'ai pas vécu mais il y a des limites dans la visions de la femme non ? Tout à fait d'accord avec ça!! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|