Sac pliage Longchamp

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 17, 2011 11:18  

Personellement, j'en ai un tout en cuir bleu nuit que je porte assez souvent et que j'adore et que je n'ai pas l'impression de voir et revoir et re-re-revoir... C'est sans doute pour ça que je l'adore !
Sinon j'en ai deux, un noir et un vert en toile qui me servent souvent lorsqu'on part en voyage.
Et, dans mon lycée, à part une de mes amies et moi-même, on est très peu à en avoir un !

Dernière édition par chuchan le Dim Avr 17, 2011 11:39, édité 1 fois.

Glam'confirmée

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 17, 2011 11:37  

@Kléo Si, il peut se porter à l'épaule : il y a un modèle avec des anses de 25cm conçu pour se porter à l'épaule justement... ;)

Présidente du Glam

Re: Sac pliage Longchamp  by on Sam Avr 23, 2011 23:13  

Perso, j'en ai un bleu marine, taille M que j'utilise uniquement pour la fac quand j'ai pas mal de bouquin. C'est un sac assez grand, solide et bien pratique pour l'étudiante que je suis ^^

Déesse du Glam

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 24, 2011 8:06  

@Agnali je ne suis que partiellement d'accord avec toi et pourtant suis pas fan du pliage sauf comme sac de voyage ou plage, même si je n'en ai pas. Suis d'accord avec toi sur le sentiment d'appartenance c'est valable pour tout les marques de chaussures de jean de sacs... qu'on ait 15, 30 ou 60 ans. Bien sûr il y a le gout perso mais on est toutes influencées par les autres les magazines les blogs par contre ce qui me fait bondir ( sorry) c'est le côté passé 30 ans on doit s'acheter un beau sac en cuir ? Pourquoi ? Quelle obligation, c'est quoi cette vision de la femme qui doit n'avoir que des matières nobles chères ou au look cher ? Mais je connais des femmmes qui portent superbement des sacs en plastiques ou des sacs ethniques et alors, elles ont le droit, je trouve que c'est même parfois une marque de personnalité. Car avoir un pliage pour faire comme les copines, un dreyfuss ou un chanel car c'est IN, ben si ce n'est que pour le sentiment d'appartenance je trouve ça excusable à 15 ans mais après, c'est biend 'avoir conscience de ses influences mais s'obliger à, c'est... nul ! Désolée mais ça me fait tjs bondir c'est comme quand on dit ( pas toi hein) mais qu'une femme doit porter des escarpins plutôt que des converses surtout quand elle est femme, suis pas féministe, 'ai pas vécu mais il y a des limites dans la visions de la femme non ?

Messagère du Glam

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 24, 2011 8:30  

personnellement je le trouve pas moche et très pratique (pour les cahiers et livres de cours :) ) mais au collège , trois queart des filles ont ça et je n'exagère pas ....donc il y a de quoi s'en lasser et j'ai laissé le mien au placard...

Messagère du Glam

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 24, 2011 8:30  

personnellement je le trouve pas moche et très pratique (pour les cahiers et livres de cours :) ) mais au collège , trois queart des filles ont ça et je n'exagère pas ....donc il y a de quoi s'en lasser et j'ai laissé le mien au placard...

Glam'experte

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 24, 2011 11:15  

les Longchamp ont été interdits dans mon collège.

Déesse du Glam

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 24, 2011 11:16  

@Drunky Peachinterdits mais on rêve ???? pourquoi ?

Messagère du Glam

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 24, 2011 11:18  

Je suis d'accord!!! pourquoi ? c'est pas comme les mini jupes ou shorts! il y a rien de gênant dans le longchamps...

Glam'experte

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 24, 2011 11:30  

Tout à fait d'accord avec VALENTINA :roll:

Glam'bulleuse

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 24, 2011 12:28  

Peut-être parce que c'est connoté "luxe" et vous savez qu'au collège on est beaucoup jugé sur les marques, enfin dans mon souvenir... c'est donc peut-être pour éviter que les différences entre élèves soient trop marquées ?

C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage

Glam'oureuse

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 24, 2011 16:03  

valentina a écrit:
@Agnali je ne suis que partiellement d'accord avec toi et pourtant suis pas fan du pliage sauf comme sac de voyage ou plage, même si je n'en ai pas. Suis d'accord avec toi sur le sentiment d'appartenance c'est valable pour tout les marques de chaussures de jean de sacs... qu'on ait 15, 30 ou 60 ans. Bien sûr il y a le gout perso mais on est toutes influencées par les autres les magazines les blogs par contre ce qui me fait bondir ( sorry) c'est le côté passé 30 ans on doit s'acheter un beau sac en cuir ? Pourquoi ? Quelle obligation, c'est quoi cette vision de la femme qui doit n'avoir que des matières nobles chères ou au look cher ? Mais je connais des femmmes qui portent superbement des sacs en plastiques ou des sacs ethniques et alors, elles ont le droit, je trouve que c'est même parfois une marque de personnalité. Car avoir un pliage pour faire comme les copines, un dreyfuss ou un chanel car c'est IN, ben si ce n'est que pour le sentiment d'appartenance je trouve ça excusable à 15 ans mais après, c'est biend 'avoir conscience de ses influences mais s'obliger à, c'est... nul ! Désolée mais ça me fait tjs bondir c'est comme quand on dit ( pas toi hein) mais qu'une femme doit porter des escarpins plutôt que des converses surtout quand elle est femme, suis pas féministe, 'ai pas vécu mais il y a des limites dans la visions de la femme non ?

+ 1

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Sac pliage Longchamp  by on Dim Avr 24, 2011 16:43  

valentina a écrit:

Tout à fait d'accord avec ça!!

Glam'bulleuse

Re: Sac pliage Longchamp  by on Mar Avr 26, 2011 10:10  

bonjour les filles,est-ce que l'une de vous pourrait me mettre une image de ce genre de sac svp, je n'arrive toujours pas à comprendre de quel modèle il s'agit.

www.zadrag.com

Glam'bulleuse

Re: Sac pliage Longchamp  by on Mer Avr 27, 2011 17:19  

merci pour l'image,
finalement moi aussi je n'aime pas , dutout,
c'est peut être pratique mais sans plus.

www.zadrag.com

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Mode - Shopping » Longchamp : Sacs Longchamp Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Longchamp Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » ALLER AVEC UN SAC LONGCHAMP ROSEAU CROCO NOIR Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Sac longchamp 3D cabas Mode - Où trouver
Sacs et petite maroquinerie » LONGCHAMP pliage noir 23€ Sacs et petite maroquinerie

Caroline Daily on Facebook