|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour ! J'aimerai m'acheter un nouveau sac donc je cherche sur internet et dans les boutiques depuis quelques semaines et récemment je suis tombée sur le sac Monica de Nat et Nin que je trouve magnifique, donc j'aimerai avoir votre avis et surtout savoir si l'une d'entre vous a ce sac pour savoir si le rapport qualité/prix est bon...! Merci d'avance =) |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Je ne l'ai pas mais c'est mon préféré de la marque, je le trouve branché et féminin.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Papesse du Glam |
Parmi les couleurs que tu as citées, je préfère le Tonnerre. Je n'aime pas trop les sacs gris, je trouve ça un peu tristounet mais ce gris là est beau aussi.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Papesse du Glam |
Tout à fait
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Papesse du Glam |
Ca m'aurait vachement intéressée mais je suis en Australie donc niveau frais de port, ça ne vaudra pas le coup. Si par miracle il est toujours dans ton dressing en décembre, je te le prends!
|
Glam'stagiaire |
fashion bestiole a écrit: @kitten_clara Coucou! En ce qui me concerne, je l'ai acheté en rouge...il est magnifique, mais rien à faire , je ne l'assume pas (la couleur sans doute, je suis beaucoup plus branchée CAMEL) il a à peine deux mois, je l'ai porté 3/4 fois maxi, je le revends, si ca t'intéresse.. bonne fin de journée Bonjour ! J'hésite aussi entre le Monica rouge et le noir (en plus avec les soldes Tu le revendrais combien ton Monica rouge ? Je me renseigne au cas où...Merci madame ! www.arielcorsets.fr |
|
Ministre du Glam |
@Petite Lolitale Monica est soldé sur les sites Spartoo et Sacby en ce moment (sauf qu'ils l'appellent Nicky, mais c'est bien le Monica (à - 30%; soit 123€).http://www.sacby.com/soldes-marque579-sacs.php#rst |
|
Glam'oureuse |
|