Sac Monica de Nat et Nin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 9:47  

Bonjour ! J'aimerai m'acheter un nouveau sac donc je cherche sur internet et dans les boutiques depuis quelques semaines et récemment je suis tombée sur le sac Monica de Nat et Nin que je trouve magnifique, donc j'aimerai avoir votre avis et surtout savoir si l'une d'entre vous a ce sac pour savoir si le rapport qualité/prix est bon...! Merci d'avance =) 8)

Papesse du Glam

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 10:18  

Je ne l'ai pas mais c'est mon préféré de la marque, je le trouve branché et féminin.
Je pense me l'acheter à mon retour en France.

Tu le veux en quelle couleur?

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'bulleuse

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 11:10  

tu pourrais nous mettre une image?

www.zadrag.com

Glam'oureuse

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 12:05  

Il y a un post spécial "sac nat&nin", peut-être trouverais tu la réponse à ta question dedans?

Glam'stagiaire

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 13:46  

Oui Kitten-Clara, moi aussi, je le trouve très féminin et il a l'air très pratique, pour la couleur, j'hésite entre "marmotte", "tonnerre" ou "gris fumé". Comment fait on pour mettre une photo ??? =s

Glam'stagiaire

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 14:12  

http://nat-nin.fr/product.php?id_product=57 Voilà le sac Monica !

Glam'stagiaire

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 14:13  

Qu'en pensez vous ? Et surtout quelle couleur je prends ???

Papesse du Glam

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 14:31  

Parmi les couleurs que tu as citées, je préfère le Tonnerre. Je n'aime pas trop les sacs gris, je trouve ça un peu tristounet mais ce gris là est beau aussi.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Glam'stagiaire

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 14:42  

ça me rassure, c'est celui que je pensais prendre...! Bon allez, hop je me jette à l'eau, je le prends ;-) Il faut bien se faire plaisir dans la vie !?

Papesse du Glam

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 15:07  

Tout à fait :wink:

Je penche pour le rouge moi.

Glam'stagiaire

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Mai 20, 2011 15:08  

Oui mais c'est le problème, ils sont tous beau...moi je penchais pour le bleu lavande au départ et puis je me suis dit que jamais je n'oserai porter ça...

Glam'stagiaire

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Jeu Mai 26, 2011 13:14  

@kitten_clara

Coucou!
En ce qui me concerne, je l'ai acheté en rouge...il est magnifique, mais rien à faire , je ne l'assume pas (la couleur sans doute, je suis beaucoup plus branchée CAMEL)

il a à peine deux mois, je l'ai porté 3/4 fois maxi, je le revends, si ca t'intéresse..

bonne fin de journée

Papesse du Glam

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Jeu Mai 26, 2011 14:42  

Ca m'aurait vachement intéressée mais je suis en Australie donc niveau frais de port, ça ne vaudra pas le coup. Si par miracle il est toujours dans ton dressing en décembre, je te le prends!

Glam'stagiaire

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Juil 22, 2011 9:08  

fashion bestiole a écrit:
@kitten_clara

Coucou!
En ce qui me concerne, je l'ai acheté en rouge...il est magnifique, mais rien à faire , je ne l'assume pas (la couleur sans doute, je suis beaucoup plus branchée CAMEL)

il a à peine deux mois, je l'ai porté 3/4 fois maxi, je le revends, si ca t'intéresse..

bonne fin de journée

Bonjour !
J'hésite aussi entre le Monica rouge et le noir (en plus avec les soldes :D !! )
Tu le revendrais combien ton Monica rouge ? Je me renseigne au cas où...Merci madame !

www.arielcorsets.fr

Ministre du Glam

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Ven Juil 22, 2011 20:51  

@Petite Lolitale Monica est soldé sur les sites Spartoo et Sacby en ce moment (sauf qu'ils l'appellent Nicky, mais c'est bien le Monica (à - 30%; soit 123€).http://www.sacby.com/soldes-marque579-sacs.php#rst

Glam'oureuse

Re: Sac Monica de Nat et Nin  by on Mar Juil 26, 2011 19:46  

Salut les filles!
Je voulais avoir un avis : voilà je peux avoir dans une boutique de ma ville le Fraise à 50 % ( sac pochette style porte monnaie pour celles qui connaissent..il est sur le site à 49 eur. Seulement j'hésite entre deux couleurs : le bleu ou le poudre??? Qu'en pensez vous?

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook