|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Bonjour les filles, |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
[b]Crystal[/b] l'a eu à Noel et pourra te répondre
mon blog |
|
Ministre du Glam |
Perso, je pense qu'il arrivera à passer l'effet de mode et qu'il va devenir un intemporel.
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Déesse du Glam |
je te conseille le cuir grainé si tu veux du solide pas fragile, sinon il y a celui de crystal en cuir lisse plus précieux mais plus fragile
mon blog |
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
La forme a tout pour le rendre intemporel... mais je remarque que celles qui l'ont au bras (dans mon entourage en tout cas) sont celles qui ont toujours un it bag au bras, un par an. L'année dernière le Alexa, cette année le Luggage, l'année prochaine on verra
mon TWITTER |
|
Déesse du Glam |
@shoubbi, ça c'est pou celles qui l'ont dans ton entourage mais rien à voir avec l'intemporalité du sac, moi j'ai un alexia par exemple et pourtant en rose violet et je le considère comme intemporel qu'il soit plus ou moins en haut de l'affiche en ce moment, le celine c'est pareil. Après ce que tu dis me semble normal car investir 1300 euros dans un sac faut quand même être dingue de sacs non ?
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
1300 E ne me semble pas si excessif |
|
Déesse du Glam |
candily a écrit: 1300 E ne me semble pas si excessif maintenant même les marques moyennes font des sacs à 200/300 E donc mettre 1300E dans un sac qui ne perdra pas trop et qui garde sa valeur (voire augmente CF chanel) c'est finalement plus rentable qu'un sac de "petite" ou "moyenne" marque. au bout du compte, c'est plus rentable et revient moins cher d'acheter du haut de gamme et/ ou du luxe +1 mais encore faut il avoir ces moyens là tout le monde ne les a pas et être folle de sac quand même car mettre 300 ou 1300 c'est pas la même chose, ça impute quand même pas mal un budget et je sais de quoi je parle
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
valentina a écrit: @shoubbi, Après ce que tu dis me semble normal car investir 1300 euros dans un sac faut quand même être dingue de sacs non ? Ahah ça c'est vrai ! Je disais juste que je me méfie vachement maintenant. Parce que le Alexa Oak (le marron) que tout le monde voulait à une époque bah maintenant... il me branche plus des masse à force de l'avoir vu. Même si la forme est en soi intemporel, il a maintenant (pour moi en tout cas) un coté it bag surtout dans certains coloris. Bref, même si en soi la forme du Celine est très classique, très intemporelle, je me méfie parce que les filles que je cotoie sont plutôt des early adopteuses (certaines l'ont depuis 3 mois), donc la deferlante est proche et avec le risque de lassitude.
mon TWITTER |
|
Déesse du Glam |
oui je comprends shoubbi après l'histoire avec les sacs, avec chaque sac est unique et personnelle, moi je ne me lasserai jamais je crois des dreyfuss, même s'ils sont vus et revus, exemple je n'arrive pas à me défaire d'ALbert que j'ai eu à Noel, beaucoup plus porté que mon 2.55 que j'aime aussi mais c'est un deambag autre chose...
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
moi je pense qu'il va bien tenir sur l'année 2012 le luggage, la marque a fait de super couleur pour la collec été, et je suis sûre qu'ils vont très bien se vendre.
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |