Sac Lancel Brigitte Bardot

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Sac Lancel Brigitte Bardot  by on Sam Oct 01, 2011 10:57  

Je lance ce sujet sur le sac BB car pour moi c'est LE sac de mes rêves, mais vu le prix je vais devoir attendre avant de (peut être) parvenir à me l'offrir... :neutral: :( :twisted:
J'aimerais avoir des avis, savoir si certaines d'entre vous en ont un et si elles en sont satisfaite niveau qualité, s'il s'accorde bien et se porte facilement. Et ce que vous pensez de ce sac en général?
Il me plait en noir, mais le marron n'est pas mal non plus. :)

PDGère du glam

Re: Sac Lancel Brigitte Bardot  by on Sam Oct 01, 2011 11:42  

@Lilyrozi Je suis très fan de la forme !! Le concept me plait beaucoup. Mais pour le prix je ne peut pas acheté un sac en toile, quelque soit la qualité. Si je met ce prix, pour moi, le sac est forcément en cuir. Comme le 1er flirt par exemple...
Une amie l'a acheté en marron, il est beau mais je ne sais pas j'adhere pas. Question de gout. Moi il me faut du cuir si le prix appelle des sacrifice lol
Après, pour l'association je préfère le noir sur ce modèle, c'est sure !!

Glam'oureuse

Re: Sac Lancel Brigitte Bardot  by on Sam Oct 01, 2011 12:14  

Oui la forme est top, elle à été dessinée par Brigitte Bardot elle même apparement, pour la matière c'est vrai que ça fait cher sachant que ce n'est pas du cuir mais le noir et le marron sont en alcantara, c'est une matière solide qui coûte déjà très cher, ce qui justifie un peu le prix (890e) comparer à celui en tweed qui est à 690e. Après je pense que l'image de BB qui est une icone est intemporelle, et ce sac (malgré le fait qu'il ne soit pas en cuir) est vraiment PARFAIT et tellement classe...

Messagère du Glam

Re: Sac Lancel Brigitte Bardot  by on Sam Oct 01, 2011 12:34  

Est-ce qu'on a assez rabaché que Lancel faisait fabriquer en Chine ? Je trouve ça exhorbitant du coup quand on pense a la rémunération d'une telle main d'oeuvre...

Glam'oureuse

Re: Sac Lancel Brigitte Bardot  by on Sam Oct 01, 2011 12:41  

@Lilyrozi Euh, non le sac n'a pas été dessiné par BB, même si tous les détails ont été pensé pour lui correspondre et lui plaire. Pendant un temps, moi aussi j'ai pensé me l'offrir mais ce prix pour de la toile, c'est no way. Et je trouve les lettres en oret les pompons un poil trop bling-bling

PDGère du glam

Re: Sac Lancel Brigitte Bardot  by on Sam Oct 01, 2011 14:43  

Le tweed rose, les lettres géantes dorées, pour moi c'est le comble du bling kitsch de cagole. :P
Les versions alcantara, comme le uni rouge sont plus jolies mais c'est définitivement pas un sac que j'aime, trop détails trop de chichis...
Image

Ministre du Glam

Re: Sac Lancel Brigitte Bardot  by on Sam Oct 01, 2011 14:47  

Désolée, mais je ne comprends vraiment pas ce qu'on peut trouver à ce sac. Je le trouve d'une laideur... à réveiller les morts.
Un jour ma mère m'a appelé hystérique car elle avait trouvé LE sac, m'annonce que c'est le BB. Je vais voir sur internet et je me dis juste "MON DIEU". Mais j'irai quand même le voir en vrai, on sait jamais. Je l'ai trouvé encore plus moche que sur internet et quand j'ai su le prix. J'ai juste été scandalisée.
Donc ce sac, c'est vraiment la chose que je n'achèterai jamais, et même s'il était gratuit je ne le prendrais pas.
Bon maintenant, je vais me faire détester, mais les goûts et les couleurs... n'est-ce pas ! :D

meilabichette : c'est ça, LE sac de cagole par excellence !

Présidente du Glam

Re: Sac Lancel Brigitte Bardot  by on Dim Oct 02, 2011 11:34  

je suis d'accord avec Melusine. Le fait de vente un sac fabriqué en Chine à ce prix est tout bonnement du foutage de gueule. D'ailleurs un autre sujet a déjà été créé à propos de ce sac...

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sac Lancel Brigitte Bardot  by on Dim Oct 02, 2011 12:42  

Merci gweny gt il me semblait bien que ce sac avait déjà été évoqué ailleurs. Je verrouille donc ici, merci de répondre à la suite du sujet existant.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Comment porter » le sac seau Lancel Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Quel chaussure pour un sac Moka Lancel Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Lancel : sacs, bagages... Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Lancel Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Bons plans » LANCEL BB - SUPER BON PLAN!!! Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook