- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Sac ZIN, Gaspard Yurkievich, Bottines frangées, CDC, Zara...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:42    Sujet du message: Sac ZIN, Gaspard Yurkievich, Bottines frangées, CDC, Zara... Répondre en citant

Bonjour !
Ca y est, enfin deux mois d'ancienneté sur ce forum, et grâce aux influences bénéfiques (ou pas ?... Razz) de toutes les glamourettes ici présentes, mon dressing revit mais mes finances sont au plus bas... Embarassed Crying or Very sad

Donc, malheureusement je ne suis a priori pas ouverte au troc car mes finances sont sacrément dans le rouge, je n'ai pas le choix... (mais proposez toujours, je ne suis pas à l'abri d'un coup de coeur...) Embarassed Embarassed

Sinon, pour les détails techniques, je mesure 1m65, je chausse du 39 (parfois 38,5) et je porte du 36-38.

Je suis sur Paris (ou alors dans le 77 à Torcy, RER A), donc je suis tout à fait disposée pour une remise en mains propres afin de vous économiser les frais de port !

Enfin, dernière précision, les frais de port sont à rajouter, me demander si vous êtes intéressées, mais la plupart des prix restent négociables (faites moi une proposition raisonnable si votre budget est serré) !

Alors, je commence par :

Nouveau ! Sac Zin modèle Cynthia couleur marron
Acheté sur un site de ventes privées, il est en état neuf (quasiment jamais porté, aucune trace), en cuir d'agneau "doux comme du fessier de bébé" (copyright Punky B ) ! Ses dimensions : env. 26 x 26cm. Il est en ce moment à nouveau en vente sur le site www.chicdressing.com pour 129 euros au lieu de 169 euros ; je vous le propose pour 80 euros + FDP (ou remise en mains propres) !

C'est celui de gauche

Nouveau ! Peep-toes / escarpins ouverts GASPARD YURKIEVICH P39 --> réservés à maggie
En cuir noir avec empiècements mats et vernis, avec liseré métallisé "effet vintage craquelé" (ce n'est pas dû à l'usure, elles étaient ainsi d'origine). Je les ai portées 2 fois, et j'ai posé des patins anti-dérapants sous la semelle. Le talon mesure 9,5 cm avec un bon centimètre de plateau ! A signaler : une légère éraflure discrète sur le talon droit et un petit trou tout en bas du talon droit également où le cuir est parti (diamètre d'env. 3 mm).
Je vous les propose pour 50 euros + FDP.

Nouveau ! Bottines ou mi-bottes JONAK à pompons frangés, couleur camel-chocolat au lait P39
En très bon état, portée une petite dizaine de fois. Elles remontent sur le mollet, assez pour affiner la jambe très joliment, mais pas assez pour être qualifiées de "bottes". Payées autour de 100 euros, j'en voudrais 50 euros.

Baisse de prix!Combishort Comptoir des Cotonniers (collection Printemps-Eté 2008) T36
100% coton. En parfait état, porté 2 fois. Sa forme ajustée mettra votre silhouette en valeur, et il est parfait porté avec un keffieh et des spartiates ! J'en voudrais 50 euros + fdp.

Baisse de prix!Robe longue à fleurs ZARA 100% soie (collection Printemps-Eté 2008) Taille S
Etat neuf, jamais portée. Je l'ai achetée 59,90 euros + 30 euros d'ourlet (oui, car elle est doublée et en soie, d'où le prix exorbitant), sachant que je mesure 1,65m ; elle me va parfaitement même à plat. Je vous la propose à son prix d'origine, car elle est neuve, encore étiquetée, en vous faisant cadeau des 30 euros d'ourlet, soit 50 euros + fdp (sachant que si vous faites à peu près ma taille, il aurait été impensable de la porter dans avoir fait faire d'ourlet tellement elle était longue à l'origine)...

(la photo a été prise avant que l'ourlet ne soit fait)

(Désolée pour mes dessous de bras, c'est de l'ombre, pas des p***ls Embarassed )

Baisse de prix!Robe chinoise col mao velours et fleurs peintes à la main. Bon soyons honnêtes, je suis très peu sûre qu'elle trouvera une acheteuse, néanmoins au cas où... c'est une très belle pièce réalisée à la main, les fleurs sont peintes à la main avec des paillettes discrètes, le velours est noir sur une doublure prune... achetée à Pékin il y a quelques années mais je n'ai finalement jamais eu l'occasion de la mettre. Taille 38. Pièce unique, j'en voudrais 50 euros (fdp offerts).

Gilet "I love NY" taille S (34 à 38 je dirais) en coton, très bon état, acheté à New York Wink. J'en voudrais 15 euros + fdp.

Tunique fleurs grises H&M taille S. Portée 1 fois, j'en voudrais 10 euros + fdp.

Un sac vintage cuir camel qui appartenait à ma mère. Bon état général, mais il a quand même bien servi comme vous pouvez le voir sur les photos ! Sinon la fermeture éclair sur le dessus du sac est cassée mais peut certainement être remplacée, et à l'intérieur il y a 3 compartiments, 2 poches zippées + 1 poche zippée à l'arrière du sac et 1 poche zippée à l'avant aussi. J'en voudrais 10 euros (+fdp).

Un Flare blanc French Connection taille 38/40 d'après moi, 100% coton doux et épais (ce n'est pas un jean), avec sa ceinture. Au niveau longueur, je le porte avec des peep-toes de 7cm, c'est absolument nickel, j'ai peut-être même une marge d'un bon cm au sol.
Alors pour la petite histoire, je l'ai acheté il y a quelques années lors d'un voyage aux Etats-Unis à Boston, et puis finalement je ne l'ai jamais porté ailleurs que chez moi... donc il est en excellent état. Par contre, je ne sais plus du tout combien je l'ai payé à l'époque, j'ai essayé de regarder un peu les fourchettes de prix sur un site qui vendait cette marque pour déterminer le prix (mais il n'y avait pas de prix de pantalon alors si quelqu'un a l'info), donc a priori, j'en voudrais 30 euros (+fdp).

sans ceinture:

avec ceinture :

Voilà pour le moment !

Bien sûr, pour tout renseignement, ou pour des photos supplémentaires (j'en ai !), n'hésitez pas à me demander !!

Geneviève

Edit Bambi: j'ai supprimé les parties du titre en majuscule Wink[/url][/url]

Dernière édition par genevieve le Ven Nov 14, 2008 16:48; édité 64 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kyara
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tes escarpins m'interessent beaucoup si tu veux aller voir ma liste j'ai la montre assrti en echange!!
Annabel Lee
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Généviève, je t'ai mp concernant les bottes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylou
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un HS : J'habite pas très loin de chez toi ^^
Je suis dans le 77 aussi, à Noisiel ... Nous sommes donc "voisines" LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kyara > Oui j'ai bien vu ta montre Dior, mais malheureusement cette fois-ci je ne suis vraiment pas ouverte au troc (à moins d'un coup de coeur monstrueux) car je suis vraiment vraiment à sec... Donc si elles t'intéressent quand même à l'achat, n'hésite pas à me MP!

Annabel Lee > Oui, je t'ai répondu aussi en mp !

Sylou > Héhé oui effectivement, on est voisines de ville ! Smile
kyara
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis je reflechis et si elles sont toujours dispo je te les prends!
Bis Very Happy
kyara
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

A 150 je te les prends de suite!!
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kyara, je t'ai mp!
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Up! J'ai rajouté un joli sac blanc H&M ! Smile
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les bottes vintage ont été vendues à Annabel Lee ! Smile

Je fais un petit up pour celles qui n'auraient pas encore vu ma liste... Very Happy
N'hésitez pas à poser des questions, me demander des photos ou autre !
kyara
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jai vu ton mp on se recontacte en fin de semaine
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: