Sac Hermes Birkin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Sac Hermes Birkin  by on Sam Sep 17, 2011 22:50  

Je suis tombé sur un site ou il y a des ventes de Birkin a genre 200 € Ici Vraiment sa parait débile j'y croit pas trop ... mais sur plurielles il disent que sa sac ne vend que du certifié et la, et j'ai aucun autre témoignage par rapport a ce site donc j'aimerais bien avoir votre avis s'il vous plait :D

Dernière édition par Ha-na le Dim Sep 18, 2011 0:06, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Sac Hermes Birkin  by on Sam Sep 17, 2011 23:40  

un Birkin à 300 euros, pour moi, c'est IMPOSSIBLE. Il s'agit obligatoirement d'un faux. Un kelly neuf vaut dans les 4000 euros et tu peux trouver des modèles d'occasion aux enchères à partir de 400 ou 500 euros mais dans des salles de vente ultra sélectives et tiées sur le volet, type Artcurial. Et il s'agira de moèles "en état d'usage" c'est à dire avec le fond un peu râpé ou les coins un peu usés. Sinon, il sera au moins à 2000 euros. Un Kelly ne décote pas. Et pour un Birkin, c'est encore plus cher...

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Glam'experte

Re: Sac Hermes Birkin  by on Sam Sep 17, 2011 23:48  

@steldaMerci pour ta réponse , c'est bien ce que je me disais :p

Déesse du Glam

Re: Sac Hermes Birkin  by on Dim Sep 18, 2011 7:38  

c'est même pas la peine de poser la question, y'a pas de miracle sur internet et surtout pas sur le luxe ! Un sac vendu à même pas 10% de son prix ne peut être qu'un faux

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Re: Sac Hermes Birkin  by on Dim Sep 18, 2011 8:18  

et Hermès ne vend que dans ses boutiques ou sa boutique officielle en ligne, pas de miracle ...

Mode - SAV et questions pratiques » HERMES: vêtements et accessoires Hermès Mode - SAV et questions pratiques
Tendances, must have » Le birkin d'Hermès Tendances, must have
Mode - Shopping » Bracelet Hermès, avec finitions dorées ou argentées? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Foulard de luxe(Chanel ou Hermes, dior,...) Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Foulard de luxe(Chanel ou Hermes, dior,...) Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook