Sac de voyage Longchamp comme bagage cabine avec Ryanair?

ludmilla333
Glam'stagiaire

Sac de voyage Longchamp comme bagage cabine avec Ryanair?

Messagepar ludmilla333 » ven. mai 11, 2012 9:19

Salut les filles!

je voyage avec ryanair au départ de stansted le 30 et je me demandais si le sac longchamp 55x40x23 serait accepté comme bagage cabine? Normalement, les dimensions à respecter sont 55x40x20 mais comme c'est un sac souple, peut être que je peux le tasser dans le gabarit lol

Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvée dans cette situation?
Aleeks
Papesse du Glam

Re: Sac de voyage Longchamp comme bagage cabine avec Ryanair

Messagepar Aleeks » ven. mai 11, 2012 9:53

Oui oui je prends le mien pour prendre l'avion. En plus chez Ryanair, sont pas très regardants...
Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?
miss charlie
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar miss charlie » ven. mai 11, 2012 10:06

au contraire chez Ryanair ils sont TRES regardants et même super chiants- je crois que c'est la compagnie low cost qui a la politique concernant les bagages la plus stricte -
tu dois pouvoir rentrer toutes tes affaires dans ton sac (notamment ton sac à main) et tu n'es pas à l'abris d'un "controle", ils doivent avoir l'oeil pour voir si va dépasser même d'un peu du gabarit et dans ce cas là ce sera 50 euros en plus -
s'il est souple et pas trop rempli ça pourrait passer mais ne compte pas sur leur souplesse-
Brooklyn
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Brooklyn » sam. mai 12, 2012 15:11

Alors, je ne connais pas Ryanair mais je connais bien l'aeroport JFK, un des stricts en matiere de bagages, toujours a chipoter pour 3/4 CM, je ne compte plus le nombres de choses que j'ai du laisser sur le bas coté de JFK :? Par contre, Je voyage tout le temps avec mon Lonchamp de voyage en cabine et je tasse dans le gabarit, il est toujours passé impec... Du moment ou ça rentre le gabarit, il peuvent rien te dire ... Combien de fois, les hotesses de comptoir m'ont dit "non, non, il est trop grand ce sac, il rentre pas en cabine"... Et moi de mettre 2/3 coups de point a mon sac pour qu'il s'encastre dans le gabarit et de les regarder avec mon sourire tout fier :D ça les enervent, mais elles peuvent rien dire, c'est rentré :mrgreen:
melanoush
Glam'stagiaire

Messagepar melanoush » dim. sept. 23, 2012 19:18

Hello tout le monde,

je reviens vers vous pour savoir si Ludmiiila a réussi à voyager avec son sac Longchamp car je vais aussi prendre Ryanair avec un sac en cabine Longchamps et j'ai peur qu'ils me recalent...
marejcz
Glam'stagiaire

Messagepar marejcz » dim. juin 23, 2013 8:37

@melanoush Alors ton longchamps est passé ?? Je voyage aussi avec ryanair bientôt et je comptais utiliser le mien aussi
Koukla
Présidente du Glam

Messagepar Koukla » dim. juin 23, 2013 11:03

Ton sac a les mêmes dimensions que celles du premiers messages ? Alors pas de problèmes c'est un sac souple, ça passera.

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »