sac de sport

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

sac de sport  by on Lun Juil 11, 2011 10:26  

Bonjour à toutes,

Je recherche un sac de sport qui soit plutôt classe pour pouvoir aller au boulot avec, mais aussi très grand car je fais un sport de combat et je dois mettre tout mon matériel dedans (protection, bâton, etc.).

Jusqu'à présent, je faisais avec un sac de voyage, mais il devient trop petit.

Vous avez des idées ?

Merci à toutes,

Vali

Messagère du Glam

Re: sac de sport  by on Lun Juil 11, 2011 10:53  

J'ai une petite idée , mais cela coute trés cher : Les grand sac Longchamps , je fais du taekwondo et je réussit a mettre tout mon matériel .
Aprés c'est toi qui voit .
:) Bisous

Glam'stagiaire

Re: sac de sport  by on Lun Juil 11, 2011 11:06  

Merci pour ta réponse ! J'ai aussi vu un sac en toile immense chez lancel (rayon homme) qui est superbe, je vais aller regarder chez Longchamp dès ce soir !

Messagère du Glam

Re: sac de sport  by on Mar Juil 12, 2011 8:48  

De rien , c'est un plaisir , et oui chez Lancel aussi il font se genre de sacs , ils sont pas mal :)

Glam'confirmée

Re: sac de sport  by on Jeu Juil 21, 2011 8:34  

Depuis peu je me suis mise au sport vous me direz quelle drôle d'idée! Je confirme j'avais pas l'habitude mais maintenant je pédale, je cours (presque), je m'étire, enfin je souffre car suivant l'adage il faut souffrir pour être belle, et bien y a du boulot.
Il faut aussi que je me mette au régime mais c'est un autre sujet..., donc je vais au sport mais pas question pour moi d'oublier ma créativité j'ai donc banni le sac de sport que j'ai acheté chez un revendeur Nike SB Paris ,que j'avais utilisé plus souvent comme sac de ville, au profit de cette petite créa personnelle. C'est quand même mieux non?

Image

Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Salle de sport avec hammam Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Peluches qui "accrochent" sur un pantalon de sport Mode - SAV et questions pratiques
Forme minceur sport et nutrition » Défi sport! Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Vous faîtes quoi comme sport? Forme minceur sport et nutrition

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook