|
|
|
vali
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
sac de sport
by
vali
on Lun Juil 11, 2011 10:26
Bonjour à toutes,
Je recherche un sac de sport qui soit plutôt classe pour pouvoir aller au boulot avec, mais aussi très grand car je fais un sport de combat et je dois mettre tout mon matériel dedans (protection, bâton, etc.).
Jusqu'à présent, je faisais avec un sac de voyage, mais il devient trop petit.
Vous avez des idées ?
Merci à toutes,
Vali
|
|
|
Prettynot
Messagère du Glam
Message(s) : 455

|
Re: sac de sport
by
Prettynot
on Lun Juil 11, 2011 10:53
J'ai une petite idée , mais cela coute trés cher : Les grand sac Longchamps , je fais du taekwondo et je réussit a mettre tout mon matériel . Aprés c'est toi qui voit .
Bisous
|
vali
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
by
vali
on Lun Juil 11, 2011 11:06
Merci pour ta réponse ! J'ai aussi vu un sac en toile immense chez lancel (rayon homme) qui est superbe, je vais aller regarder chez Longchamp dès ce soir !
|
Prettynot
Messagère du Glam
Message(s) : 455

|
by
Prettynot
on Mar Juil 12, 2011 8:48
De rien , c'est un plaisir , et oui chez Lancel aussi il font se genre de sacs , ils sont pas mal 
|
nadineannie
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
by
nadineannie
on Jeu Juil 21, 2011 8:34
Depuis peu je me suis mise au sport vous me direz quelle drôle d'idée! Je confirme j'avais pas l'habitude mais maintenant je pédale, je cours (presque), je m'étire, enfin je souffre car suivant l'adage il faut souffrir pour être belle, et bien y a du boulot. Il faut aussi que je me mette au régime mais c'est un autre sujet..., donc je vais au sport mais pas question pour moi d'oublier ma créativité j'ai donc banni le sac de sport que j'ai acheté chez un revendeur Nike SB Paris ,que j'avais utilisé plus souvent comme sac de ville, au profit de cette petite créa personnelle. C'est quand même mieux non?

|
|