|
|
|
butterfly22
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
Sac de randonnée
by
butterfly22
on Sam Août 08, 2009 14:32
Bonjour, je suis étudiante et vais continuer mes études à Paris en Septembre. Je pensais acheter un sac de randonnée, pensant que ce serait plus pratique dans le train et le métro que ma valise qui roule mal. Qu'en pensez-vous et où pensez-vous que je puisse en trouver?
(où dois-je poster pour avoir votre avis sur ce qui est mieux : valise ou sac?)
Merci!
sujet indexé
Envie de vêtements d'occase pas cher? => mon blog vide-dressing ; les prix sont négociables!
|
|
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Re: Sac de randonnée
by
Kléo
on Sam Août 08, 2009 15:56
Pour trouver des sacs de randonnées de tous types, toutes tailles et à tous prix, tu peux allez voir chez Décathlon.
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
by
RickyL
on Sam Août 08, 2009 20:36
|
butterfly22
Glam'bulleuse

|
by
butterfly22
on Dim Août 09, 2009 18:06
Oui, j'y suis allé, le problème est qu'il vendait que des Quech*a, et ces sacs sont très bien mais la fermeture éclair du sac est tout à fait accessible à n'importe quel pickpocket puisqu'elle est sur le sac et ferme de haut en bas :s Comme sur ces photos : http://www.strenfit.com/products-pictures/gd-asset_11764420.jpg
http://www.randozone.com/images/actualites/symbium50.jpg
Envie de vêtements d'occase pas cher? => mon blog vide-dressing ; les prix sont négociables!
|
kr0le.
Glam'experte
Message(s) : 51

|
by
kr0le.
on Dim Août 09, 2009 20:32