|
|
|
butterfly22
Glam'bulleuse
Message(s) : 251

|
Sac de randonnée
by
butterfly22
on Sam Août 08, 2009 14:32
Bonjour, je suis étudiante et vais continuer mes études à Paris en Septembre. Je pensais acheter un sac de randonnée, pensant que ce serait plus pratique dans le train et le métro que ma valise qui roule mal. Qu'en pensez-vous et où pensez-vous que je puisse en trouver?
(où dois-je poster pour avoir votre avis sur ce qui est mieux : valise ou sac?)
Merci!
sujet indexé
Envie de vêtements d'occase pas cher? => mon blog vide-dressing ; les prix sont négociables!
|
|
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Re: Sac de randonnée
by
Kléo
on Sam Août 08, 2009 15:56
Pour trouver des sacs de randonnées de tous types, toutes tailles et à tous prix, tu peux allez voir chez Décathlon.
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
by
RickyL
on Sam Août 08, 2009 20:36
|
butterfly22
Glam'bulleuse

|
by
butterfly22
on Dim Août 09, 2009 18:06
Oui, j'y suis allé, le problème est qu'il vendait que des Quech*a, et ces sacs sont très bien mais la fermeture éclair du sac est tout à fait accessible à n'importe quel pickpocket puisqu'elle est sur le sac et ferme de haut en bas :s Comme sur ces photos : http://www.strenfit.com/products-pictures/gd-asset_11764420.jpg
http://www.randozone.com/images/actualites/symbium50.jpg
Envie de vêtements d'occase pas cher? => mon blog vide-dressing ; les prix sont négociables!
|
kr0le.
Glam'experte
Message(s) : 51

|
by
kr0le.
on Dim Août 09, 2009 20:32
@ Butterfly22: tu as fait le tour de tous les magasins de sport près de chez toi? Dernière chance: internet ( aha ). Il y a un site qui est pas mal ( je pense commande commander dessus vu que sur le site de décathlon, la plupart des sacs de randonnée sont en rupture de stock ). Par exemple ce sac à 85L ( assez gros je dois dire ) et quand on regarde bien les poches sont à double fermetures ( dans ce cas là j'utiliserais des cadenas ). Après ce qui est d'avoir un sac de randonnée dans un métro, ça doit pas être vraiment évident ( ça prend de la place - les gens peuvent se le prendre dans la figure ou bien on peut choisir de le poser - mais bon enlever et remettre devient énervant à la longue ). Moi non plus je n'aime pas ( ou plus ) prendre une valise ... ça roule mal et on souffre à sa petite main Puis comme t'utilises un sac seulement pour des trajets ( pas commes les baroudeurs qui la transportent 24h24 si je puis dire ), pourquoi pas 
C'est pas pratique une fermeture en plein milieu du sac! Je pensais que la plupart des sac avaient une " ouverture " en haut ( d'où la sorte de capuche ).
|
butterfly22
Glam'bulleuse

|
by
butterfly22
on Dim Août 09, 2009 20:41
Merci beaucoup, j'ai regardé les sites, les sacs ont l'air bien mais c'est vrai que j'aurais préféré l'acheter dans un magasin, pour tester le poids, l'ergonomie etc. parce que c'est quand même un certain investissement :s
C'est sûre en tout cas, que ça va pas être forcément simple dans le métro, mais ce sera qu'une fois par mois voire moins, les week-end où je rentre en province... Vu comme je suis gaffeuse, j'ai intérêt à faire attention si je veux pas tuer la moitié des gens dans le métro !! 
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
by
allesklar
on Lun Août 10, 2009 21:26
Par contre un conseil: investis aussi dans un fer à repasser, parce qu'un sac de rando ya rien de mieux pour froisser les fringues.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
|