| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:21 Sujet du message: sac de plage |
|
|
Coucou tout le monde!!
Je pars dans les Carïbes dans 4 jours et j'ai trouvé à peu près tout pour ces vacances sauf un super sac (qui fasse été et assez grand pour la serviette de bain, le monoï, l'appareil photo, le voici et une bouteille d'eau) ainsi qu'une veste (pas trop habillée mais pour sortir le soir quand même).
Avez-vous des idées???
Merci!!!!
Dernière édition par Ellya_1 le Jeu Fév 28, 2008 12:31; édité 1 fois |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2051 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Peux tu mettres un titre plus explicite et en minuscule afin de facilité de lisibilité:
Sac de plage ou sac de vacances.
Merci. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ca va comme ça?  |
|
|
 |
stephy2511 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
As tu un h&m près de chez toi? Il me semble qu'ils font des petites vestes en lin et d'autres plus habillées.
Pour le sac, je vois plutot un sac en osier ou en paille, mais je n'ai aucune idée sur l'endroit ou en trouver... |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
| stephy2511 a écrit: | As tu un h&m près de chez toi? Il me semble qu'ils font des petites vestes en lin et d'autres plus habillées.
Pour le sac, je vois plutot un sac en osier ou en paille, mais je n'ai aucune idée sur l'endroit ou en trouver... |
Pour le sac:
Comme le dit Stephy, tu peux jeter un coup d'oeil chez H&M...
Chez Gap, ils font aussi beaucoup de sacs en toile...
Dernière option concernant le sac: va dans un marché...Il y a plein de sacs (osier/toile...) pour pas cher . Et certains sont très sympa.
Pour la veste:
Va dans des grandes enseignes type H&M, Zara...Tu auras du choix dans toutes les couleurs  _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles!
je vais aller chiner chez h&m...on verra bien! |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1031 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Oui ils ont de ces grands sacs de "week-end", j'en avais acheté un l''an dernier, en cuir marron léger. Pratique pour mettre plein d'affaires et joli à porter sans faire "mulet chargé". _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Ellya_1 VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Et ben hier en allant chez Animalis pour mon sharpei préféré (je vous mettrais une photo les filles si un jour j'arrive à en compresser), j'ai vu à travers la vitrine qu'au magasin La Halle aux chaussures il y avait plein de sacs et de chaussures, je me suis dit pourquoi pas tenter?
Et bien je n'ai pas été déçue! il y en a pour tous les goûts et on trouve même des super trucs!
j'ai pris un sac assez grand très sympa un peu girly noir avec plein de minis pommes de couleurs- sympa pour la plage quoi.
et des sandales compensées marrons glacées qu'évidemment je m'abstiendrais de porter avec!  |
|
|
 |
vally06 Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je cherche un sac pour la plage, il faut qu'il soit assez grand et pas trop cher,(pas plus de 20 euros) même si on dirait que c'est pas encore la saison vu le temps.
Je dois aller à Londres le week end prochain,je sais pas si j'en trouverai là bas.
J'ai regardé un peu dans les bazars, jai pas trouvé.
Sinon, j'ai vu que des marques de cosmétiques faisaient cadeau de sacs de plage assez grands et sympas quand on achetait leurs produits. Vous pensez qu'ils sont assez solides ?
Qui en a fait l'expérience ?  _________________ How Can I Sleep With Your Voice in my Head, With an Ocean Between Us and Room in my Bed ? |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6579 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ma mère travaillant dans une pharmacie, j'en ai eu des tonnes de ceux là! Ils sont très pratiques, très grands, très logeables. Hyper pratique, ça c'est clair!
Perso, j'ai depuis des années un cabas Martial Viahero en plastique rose transparent, il est génial et increvable! |
|
|
 |
|