sac chanel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

sac chanel  by on Lun Nov 28, 2011 17:47  

bonsoir
je suis nouvelle sur ce forum!
donc tout d'abord bonsoir à toutes!
je souhaiterai ouvrir un sujet jespere que je le fais au bon endroit!
je souhaites m'acheter un sac chanel timeless classic modele medium en cuir agneau noir moyen modèle! mais j'hesite toujours entre la chaine argentée ou dorée!si vous avez des avis sur la question, je suis preneuse!
et pour info je suis chatain foncé, j'ai 28 ans et je porte autant de bijoux or blanc qu'or jaune!
je vous remercie par avance
et a bientot

Messagère du Glam

Re: sac chanel  by on Lun Nov 28, 2011 18:17  

c'est le sac de mes rêves et je le veux avec chaînes argentée ^^

Glam'débutante

Re: sac chanel  by on Lun Nov 28, 2011 21:44  

@titenini83
merci à toi
moi aussi c'est le sac de mes reves depuis des années! apres quelques années d'economies je peux l'acheter mais je veux pas me louper alors j'hesite beaucoup entre les 2 chaines! la dorée qui fait plus vintage mais un peu plus voyante et l'argent peut etre plus classique, et peut etre plus facile pour le porter assez souvent!

Messagère du Glam

Re: sac chanel  by on Mar Nov 29, 2011 10:05  

c'est ce que je pense également ! moi je n'ai que 21ans j'ai le temps j'espère l'avoir à mes 30ans au plus tard ^^

Messagère du Glam

Re: sac chanel  by on Mar Nov 29, 2011 10:07  

moi ce serait chaines dorées, ça n'engage que moi mais c'est vraiment comme ça que je l'aime,
je ne m'y connais pas trop en chanel, mais j'aime celui qui n'a pas le gros CC en guise de fermoir..

Glam'oureuse

Re: sac chanel  by on Mar Nov 29, 2011 10:23  

Salut ! Il y a un sujet consacré à Chanel dans la catégorie "Mode-Shopping", tu y trouveras surement des infos et des avis de glamourettes qui ont ce sac !

Glam'débutante

Re: sac chanel  by on Mar Nov 29, 2011 15:03  

@sauria
merci bcp je vais aller voi ca!
bise

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Beauté - Conseils maquillage » mascara chanel, ysl, lancôme etc ... ? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Les vernis Chanel Beauté - Conseils maquillage
Tendances, must have » Que penssez-vous de ces lunette de soleil CHANEL Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook