Sac Chanel pour Noël à 16 ans, bonne ou mauvaise idée ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

shoubi a écrit:
electromenager is the new chanel bag :lol:

Très juste :lol: :lol:

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Messagère du Glam

je veux bien un frigo, le mien ne marche plus lol

Messagère du Glam

zimzum a écrit:
je veux bien un frigo, le mien ne marche plus lol

:lol: :lol: :lol:

Le miens est pourri !
Nos vies sont tellement fadas !! :lol:

(humour.)

Soft brains watch the screen and buy the jean. --"

Mon petit R. (que j'aime)

Messagère du Glam

je vais faire offrir un SMEG à 1000 euros pour mes 32 ans lol

Grande Prêtresse du Glam

:lol: 'zet' graves les filles (et moi je veux un lave vaisselle, la laver moi même ça nique le vernis :lol: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Papesse du Glam

zimzum a écrit:
je vais faire offrir un SMEG à 1000 euros pour mes 32 ans lol

Je ne te conseille pas SMEG, toute ma cuisine est équipée avec cette marque très design mais alors c'est de la daube à l'état pur :lol:
Le four est tombé en panne au bout de 3 mois et 4 ans plus tard on invite le réparateur pour prendre l'apéro, tellement on est devenus copains :mrgreen:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Messagère du Glam

mince moi qui rêve d'un congélo avec un motif drapeau breton :lol:

Papesse du Glam

@zimzumahahaha je suis morte de rire!!! :D Ben écoutes, tu peux toujours l'acheter si tu privilégies l'esthétique avant la qualité. Mais tu peux t'acheter aussi un premier prix et le relooquer lol

Messagère du Glam

je vais mettre un sticker géant dessus :lol: et puis à 1000 euros j'exige qu'il joue du biniou quand je l'ouvre

Glam'bulleuse

ça promets la vie d'adulte! :lol:

La mode et l'aéronautique sont peut être à mille lieux, mais je suis fascinée par les deux.

Prêtresse du Glam

didira45 a écrit:
ça promets la vie d'adulte! :lol:

C'est pour ça profite de ta jeunesse ma belle car ça vient vite les tâches quotidiennes ingrates d'adultes 8)

(anciennement petite wendy)

Prêtresse du Glam

Oh après ça dépend, mon lave vaisselle marche plus depuis 3-4 mois et j'en ai pas racheté. Pas envie de dépenser pour ça, je fais la vaisselle à la main mais c'est vrai c'est nul pour le vernis :lol:

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook