Sac cabas noir en cuir le temps des cerises ; ou le trouver

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Voilà j'ai vu ce sac par hasard dans une des discussions et j'en suis tombée amoureuse... Cependant, je ne le trouve pas sur internet et tout les magasins Le Temps des Cerises qui sont dans les environs de chez moi ne vendent pas de sac... Bah voila si vous pouviez m'aider ça serait sympa =D. Ah oui et je voudrais aussi savoir si le sac est assez grand pour comporter des affaires d'école merci.
Image

Glam'oureuse

Ce sac s'appelle le Denver Cara. J'ai réussi à trouver une annonce seulement d'une personne qui le revendait : http://www.trefle.com/a-vendre/vetement ... 38185.html

Glam'stagiaire

Merci beaucoup !!

Glam'stagiaire

Il se trouve que le sac n'étais en fait pas dispo... Tant pis !

Glam'stagiaire

@Nanou1012
bonjour,
si vous êtes toujours intéressé j'ai un sac comme celui là et je souhaite le vendre.

Sacs et petite maroquinerie » Sac 24Heures G.Darel Noir Sacs et petite maroquinerie
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Cheveux » - Cuir chevelu qui gratte!! Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook