Sac Balmain???

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Sac Balmain???  by on Lun Août 15, 2011 17:58  

Bonjour à toutes!

Ma mère vient de retrouver dans son dressing ce sac et me l'a offert. (Je ne sais pas comment ajouter des photos...:s)

De là 2 questions:

- Aux expertes, d'après ma mère c'est un Balmain, mais d'après le style j´'hésite... Comment s'assurer que c'est un vrai?

- Ensuite ce sac n'est pas dutout mon style, j'aimerais donc le vendre sur un vide dressing. Combien puis-je en demander?

Merci !!!

Dernière édition par lipchis le Lun Août 15, 2011 18:08, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Sac Balmain???  by on Lun Août 15, 2011 18:07  

La photo ne s'affiche pas

Présidente du Glam

Re: Sac Balmain???  by on Lun Août 15, 2011 18:27  

Pour le faire authentifier, tu peux aller en boutique. Enfin trouver une boutique balmain... pour le prix, je te dirais de te renseigner sur vestiaire de copine : regardes combien se vendent les sacs balmain et tu auras une estimation.

Glam'stagiaire

Re: Sac Balmain???  by on Ven Août 19, 2011 21:43  

@sun.addict

Merci beaucoup. Je suis en Belgique et je ne sais pas trop ou trouver un magasin mais je vais me renseigner!

Vêtements XS S 34-36-38 » [VENDUE] Robe Haute couture Pierre BALMAIN 36-38. 90euros Vêtements XS S 34-36-38
Défilés, créateurs, collections » Le départ de Christophe Decarnin de chez Balmain Défilés, créateurs, collections
Tendances, must have » chaussures BALMAIN Tendances, must have
Mode - Où trouver » Veste Zara blanche Balmain like Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Veste saharienne Balmain Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook