|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Bonsoir à toutes, |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
Alors déjà le modèle, les 3 classiques sont le city, le partime et le work, donc pas de soucis avec ces 3 , tu es sur de l'intemporel.
mon blog |
|
Déesse du Glam |
Alors déjà le modèle, les 3 classiques sont le city, le partime et le work, donc pas de soucis avec ces 3 , tu es sur de l'intemporel.
mon blog |
|
Messagère du Glam |
@valentina Merci Valentina pour toutes tes précisions, jusqu'à présent je suis restée très classique dans le choix de mes sacs, j'ai 3 chloé beige/marron, le dernier que j'ai acheté est le paraty, trés joli mais hyper fragile, j'ai un grand Prada noir le saffiano trés simple comme modèle et j'ai aussi le Celine luggage que j'adore mais que je regrette d'avoir aussi acheté en noir car j'en vois beaucoup en flashy, ma sœur l'a en orange et il est magnifique, je n'aurais jamais acheté cette couleur mais je trouve qu'en orange il est juste superbe! donc cette fois ci je me dit que je vais passer à la couleur, d'ailleurs j'ai les Willow IM en bordeaux/Anthracite que j'arrive finalement à porter et ça égaille un peu en hiver, me conseille tu une boutique parce que je vais souvent au Printemps mais je trouve qu'il n'ont pas beaucoup de modèle et je veux comparer et essayer les modèles, tu as parler des revers, ce sont des finitions que tu peux choisir? |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
si tu es parisienne ne va pas au printemps mais à la boutique balenciaga sinon pour moi la meilleure boutique pour les balenciaga c'est balenciaga cannes, tu peux envoyer un email, ils te prennent des photos des différents sacs sont charmants et tu peux commander à distance, c'est top, mieux qu'à Paris, et ils peuvent avoir des raretés
mon blog |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
@valentinaoui je suis Parisienne, j'ai regardé, il y à une boutique avenue Georges 5, je vais aller là-bas, j'ai vu pas mal de modèles sur leur site mais je veux essayer et comparer sur place, pour une fois j'aimerai faire un achat réfléchi... |
|
Déesse du Glam |
tout est là
mon blog |
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
En fait il ne faut pas être copine avec Valentina parce que le portefeuille crie "bobo" Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
mais non je l'envoie chez des copines, les filles là bas sont 100 fois pires que moi
mon blog |
Papesse du Glam |
Oui, on sent un peu le vécu, la Valentina's influence Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
effectivement les filles sur purseforum c'est un autre level, je n'imaginais même pas qu'un site aussi détaillé dédié aux sacs pouvait exister, je craque assez sur les verts, j'aime beaucoup le vert sauge, j'aime aussi le red nubuck et maintenant je craque aussi pour les ballerines qui vont avec pfff je suis dans la m.....Et coco le pashli j'adooore, d'une on ne le voit pas partout et il est décliné dans de superbes couleurs, je te comprends et compatis, et moi aussi je me soigne parce que malheureusement en ce moment je n'ai envie de rien a part faire du shooping et ca me fait tellement de bien.... |
|
Déesse du Glam |
@CoCo77 oui ça c'est le problème, moi aussi je me soigne, genre la veste yosemite IM que je repose alors que j''étais à Paris le premier jour de VP, j'envoie ensuite les copines mais solde out et je finis par la trouver à Nancy... alors je ne sais pas ce qui est mieux, ce qui est sûr c'est que c'est plus reflechi, j'aurais pu l'oublier cette veste... mais qu'est ce que j'ai galéré de ne pas l'avoir prise la première fois:) |
Papesse du Glam |
De toutes façons IM est une valeur sûre Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |