sac balenciaga city

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

sac balenciaga city  by on Jeu Jan 20, 2011 19:05  

Bonjour,
Je voudrais acheter un balenciaga city noir. Qu'en penser vous? Et quel somme faut il déboursser pour avoir le plus petit ?
Mreci à toute ! :D

Présidente du Glam

Re: sac balenciaga city  by on Jeu Jan 20, 2011 20:44  

Moi j'aime beaucoup les balenciaga ! les petits un peu moins... tu veux l'acheter en neuf ou occas ?

Glam'confirmée

Re: sac balenciaga city  by on Jeu Jan 27, 2011 11:28  

@mrnvckneuf :)

Glam'stagiaire

Re: sac balenciaga city  by on Jeu Jan 27, 2011 12:03  

Moi aussi j'aime beaucoup les balenciaga!
Neuf le city fait environ 1045euros et le plus petit, le balenciaga first, fait environ 950euros,le twiggy est il me semble un peu moins cher, pour te donner une idée des prix tu peu regarder sur ce sitehttp://www.departementfeminin.com/?l=fr#/designerList/

Mode - Shopping » Balenciaga Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Balenciaga: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Recherche un sac à main Balenciaga city, part time ou town g Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Inspirations Balenciaga et bottes ash trash Mode - Où trouver
Beauté - Bons plans » Que pensez-vous de Groupon / City Deal ? Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook