Sac à main ou épaule vintage cuir brun chocolat A4

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Couleur : Marron foncé
Matière : Cuir
Format : A4
Prix : 20 euros

Salut salut ! Je vends un très joli sac à main vintage, acheté dans une friperie londonienne, car possédant trop de sacs, je ne le porte pour ainsi dire jamais.
De très grande contenance, il peut contenir sans problème plusieurs documents type pochettes, cahiers, livres, de format A4.
La doublure intérieure est verte et comporte quelques micro tâches, présentes lors de l'achat, mais ne gêne absolument pas l'utilisation et ne se voit pas une fois le sac utilisé.
La vendeuse de la friperie m'a affirmé que la matière du sac était du cuir, mais cependant, je n'en suis pas absolument sûre.
Les photos sont floues car prise avec mon portable, mais la couleur est bien brun foncé, je dirais chocolat.
Le sac est clouté en dessous. La couleur approchant le plus est la troisième photo, celle des clous dorés.

J'en voudrais 20 euros.

Le paiement se fait uniquement par chèque ou en espèces si remise en main propre. Elle se fait sur Paris centre de préférence, ou en banlieue parisienne à la station de Sevran Beaudottes.
N'hésitez pas à poser des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre :wink:

Les photos :

Image

Image

Image

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Cheveux » - Cuir chevelu qui gratte!! Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Teindre un sac en cuir Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Chaussures en cuir vernis abimées. Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook