Sac à main en croco ou imitation pour ou contre?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Voilà, tout est dans le titre qu'en pensez vous c'est fashion ou c'est ringard?

Personnellement je pensais que c'était ringard et de mauvais goût jusqu'à ce que je voye un sac Thierry Mugler en imitation croco qui n'est vraiment pas mal :

http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=882532072&productid=127209193

A vos clavier j'attends vos réponses avec impatience!

PDGère du glam

non trouve pas ça forcément de mauvais gout. Maintenant je ne suis as les tendances a la lettre, donc je ne suis peut être pas une référence.
Maintenant je ne suis pas super fan de Thierry Mugler en maroquinerie, je ne sais pas j'ai du mal avec leur sac en général.
Mais celui la est plutôt discret et classique dans sa forme, donc me dérange beaucoup moins.
Ma réponse n'aide pas beaucoup, désolée

Présidente du Glam

Je n'aime pas trop moi... Ni le croco, ni les imitations... Désolée.

Glam'oureuse

J'ai toujours eu tendance à aimer tous les trucs animaliers... Par contre je hais les sacs vernis, donc pour ce Mugler ça bloque assez!

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Glam'experte

J'adore les sacs python et croco. Par exemple le Billy en python je le trouve sublime.
Ma grand mère avait une magnifique pochette en croco qu'elle ne portait que pour sortir et qu'elle m'a laissé mais je ne la porte pas, comme je n'achète rien dans ces matières tout simplement parce que je n'ai pas du tout le style qui va avec. J'ai l'impression d'être déguisée/endimanchée.

For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen. - Douglas Adams

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook