Sac 24 heures Gérard Darel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Sac 24 heures Gérard Darel  by on Mar Nov 16, 2010 19:41  

J'adore le 24h de Gérard Darel mais je ne suis pas prête à mettre 250 euros dans un sac !
Connaissez-vous des sacs dans le même style, ressemblants ou identiques ? A des prix raisonnables bien sûr...!
Attention je ne veux pas de contrefaçons !
Merci d'avance pour cette requête un peu difficile ! :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Sac 24 heures Gérard Darel  by on Mar Nov 16, 2010 20:23  

J'en avais un qui était fortement inspiré, il venait de la chaine de magasins "articles de Paris", par contre c'était du simili. Tu veux du cuir absolument? Sinon je pense que pas mal de maroquiniers type Arthur et Aston doivent faire des sacs inspirés du Darel.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

Re: Sac 24 heures Gérard Darel  by on Mar Nov 16, 2010 21:02  

moi j'en ai vu plein sur LEBONCOIN !! tu tape "sac style darel" et tu en as en cuirs ou pas ! c'est un site de vente d'occas' mais la plupart du temps les objets sont en très bon état voir neuf car jamais portés !

Essaye d'aller voir.
Sinon je rejoins ALLESKLAR, va dans les maroquineries.

Glam'stagiaire

Re: Sac 24 heures Gérard Darel  by on Mer Nov 17, 2010 19:26  

Merci pour vos réponses !

Je ne trouve pas dans "articles de paris" mais merci ! Je ne cherche pas spécialement du cuir !

Et pour le bon coin, très bonne idée aussi, merci ! :)

Si vous avez d'autres adresses...!

Sacs et petite maroquinerie » Sac 24Heures G.Darel Noir Sacs et petite maroquinerie
Mode - SAV et questions pratiques » Gérard Darel Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Tote flower de Darel Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Recherche sac Gerard Darel Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Rechercher Sac à main Darel en python Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook