- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

sa taille et la vôtre

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I-love-kookies
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 14:22    Sujet du message: sa taille et la vôtre Répondre en citant

Coucou les glamourettes !!
Pour vous, votre homme doit il être plus grand que vous ?? ou est ce LE dilemme qui fera que votre flamme s'éteigne ??

Personnellement, comme je suis assez grande (1m74) ... avoir un tout petit homme à mes cotés serait assez gênant, surtout avec des talons
Mais après, il faut avouer que si c'est l'homme de ma vie je ne louperai pas une occasion pour une question de taille

sujet indexé*******

xo xo les miss

Dernière édition par I-love-kookies le Mer Aoû 06, 2008 14:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ma femme doit être plus petite que moi, je me sentirais assez mal si elle est plus grande que moi lol
Pattenrond
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que si mon homme était plus petit que moi, j'aurais franchement du mal dans la mesure où je fais moi même 1m57 et que je suis systématiquement la plus petite de n'importe quelle assemblée!
Donc s'il devait être plus petit que moi, j'aurais franchement l'impression qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant moi je préfère les hommes de ma taille voire un peu plus petit ! Et je mesure 1m60 Smile
Ne me demandez pas pourquoi, j'ai tjrs été comme ça. Ceci dit dans mes deux relations sérieuses (donc l'actuelle) ils étaient plus grand que moi, comme quoi...
faith66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je mesure 1m66
Il est temps que je prenne des vacances...
kittygirl
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais 1m73 et sérieusement, j'ai rencontré bcp de mecs de ma taille ou juste plus grands de 2 cm alors av les talons...
Mon chéri fait + 1,80 dc au maximum de mes talons je suis a sa taille ms je crois que c'est lui que ca dérangerait si j'etais plus grande!
domi14
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime que mon Homme soit plus grand que moi ; ceci dit, je mesure 1.63m donc j'aurai du mal à trouver plus petit Wink
Par contre, mon copain est limite trop grand : 1.93m ! quand on marche dans la rue cote à cote, j'ai l'air naine Surprised
Shalimar
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement je préfère, après on choisit pas trop lol
Moi je suis contente, je fais 1m65 et lui 1m78...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slowlybaby
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je me preoccupe peu de la taille, ceci dit vu ma petite taille (je mesure 1m60), cela m'embeterait quand meme un peu que l'homme soit plus petit que moi (mais lui il mesure + d' 1m70).

Dernière édition par slowlybaby le Jeu Aoû 28, 2008 10:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Margeth
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je mesure 1m73, et je ne supporte pas les hommes petits.
Je n'ai aimé jusqu'à présent que des hommes mesurant 1m90 ou dans cette zone là. Je fais un blocage sur les tailles "normales" !
Bien que si je pense à Adam Ant qui mesurait 1m68 ... ça serait ma seule exception Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cyrius
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Strictement aucune importance de la taille de Monsieur ... ce qui est
plus facile à dire lorsqu'on est dans le camp du "plus grand".
Pour moi Monsieur Parfait mesure 10cm de moins, mais ça m'est totalement égal. Lui le vit de façon un peu contrastée .... pas très bien puisque nous ne respectons pas le canon social de "Mme plus petite que Mr", mais plutôt bien d'être l'heureux élu d'une belle plante auprès de qui il joue plus que largement son rôle protecteur.

A 1m83 et 25 ans, c'est cependant désagréable de s'entendre dire que la seule raison pour laquelle on ne tente pas une relation, c'est la taille.
Parce qu'à l'horizontal, ça fait pas de différence.

Et je remercie notre consoeur Carla Bruni - Sarkozy et son 1m75, qui nous a toutes initiées à cet art si particulier de la pose "genoux pliés derrière pochette / ballerines" qui permet de réduire la différence sur les photos de famille.
sarahleah
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avant, je pensais que dans un couple, l'homme devait toujours etre plus grand que la femme, sinon cela faisait vraiment ridicule. Mais depuis que j'ai vu une copine avec son mec, qui fait 5 bons cm de moins qu'elle, j'ai change d'avis. Ils vont tres bien ensemble, et passees les 5 premieres minutes de surprise, on ne remarque plus du tout leur difference de taille.
Je fais 1,62m, donc difficile de trouver un homme plus petit que moi (ca fait au moins un avantage d'etre petite!). Mon mec mesure 1,78m, et ca me va tres bien. Est-ce que j'aurais pu etre avec un homme plus petit que moi? Honnetement, je ne pense pas. J'ai besoin d'etre dominee physiquement, et je me considere deja comme etant toute petite, donc je considererais le mec comme etant carremment minuscule (ce qui ne serait pas attirant du tout)!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: