sa taille et la vôtre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

sa taille et la vôtre  by on Mer Août 06, 2008 14:22  

Coucou les glamourettes !!
Pour vous, votre homme doit il être plus grand que vous ?? ou est ce LE dilemme qui fera que votre flamme s'éteigne ??

Personnellement, comme je suis assez grande (1m74) ... avoir un tout petit homme à mes cotés serait assez gênant, surtout avec des talons
Mais après, il faut avouer que si c'est l'homme de ma vie je ne louperai pas une occasion pour une question de taille

sujet indexé*******

Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!

xo xo les miss

Dernière édition par I-love-kookies le Mer Août 06, 2008 14:23, édité 1 fois.

Ministre du Glam

by on Mer Août 06, 2008 14:23  

Ma femme doit être plus petite que moi, je me sentirais assez mal si elle est plus grande que moi lol

Envahisseur from commeuncamion.com

Glam'bulleuse

by on Mer Août 06, 2008 14:24  

Je dois dire que si mon homme était plus petit que moi, j'aurais franchement du mal dans la mesure où je fais moi même 1m57 et que je suis systématiquement la plus petite de n'importe quelle assemblée!
Donc s'il devait être plus petit que moi, j'aurais franchement l'impression qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond!!! :lol:

Glam'oureuse

by on Mer Août 06, 2008 14:29  

C'est marrant moi je préfère les hommes de ma taille voire un peu plus petit ! Et je mesure 1m60 :)
Ne me demandez pas pourquoi, j'ai tjrs été comme ça. Ceci dit dans mes deux relations sérieuses (donc l'actuelle) ils étaient plus grand que moi, comme quoi...

Glam'oureuse

by on Mer Août 06, 2008 14:29  

Euh je mesure 1m66
Il est temps que je prenne des vacances...

Messagère du Glam

by on Mer Août 06, 2008 14:39  

Je fais 1m73 et sérieusement, j'ai rencontré bcp de mecs de ma taille ou juste plus grands de 2 cm alors av les talons...
Mon chéri fait + 1,80 dc au maximum de mes talons je suis a sa taille ms je crois que c'est lui que ca dérangerait si j'etais plus grande!

VIP de la bulle

by on Mer Août 06, 2008 14:42  

J'aime que mon Homme soit plus grand que moi ; ceci dit, je mesure 1.63m donc j'aurai du mal à trouver plus petit :wink:
Par contre, mon copain est limite trop grand : 1.93m ! quand on marche dans la rue cote à cote, j'ai l'air naine :o

Glam'oureuse

by on Mer Août 06, 2008 14:43  

Globalement je préfère, après on choisit pas trop lol
Moi je suis contente, je fais 1m65 et lui 1m78...

http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 06, 2008 14:45  

Je me preoccupe peu de la taille, ceci dit vu ma petite taille (je mesure 1m60), cela m'embeterait quand meme un peu que l'homme soit plus petit que moi (mais lui il mesure + d' 1m70).

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Dernière édition par slowlybaby le Jeu Août 28, 2008 10:53, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Mer Août 06, 2008 14:47  

Je mesure 1m73, et je ne supporte pas les hommes petits.
Je n'ai aimé jusqu'à présent que des hommes mesurant 1m90 ou dans cette zone là. Je fais un blocage sur les tailles "normales" !
Bien que si je pense à Adam Ant qui mesurait 1m68 ... ça serait ma seule exception 8)

Présidente du Glam

by on Lun Août 11, 2008 10:35  

Strictement aucune importance de la taille de Monsieur ... ce qui est
plus facile à dire lorsqu'on est dans le camp du "plus grand".
Pour moi Monsieur Parfait mesure 10cm de moins, mais ça m'est totalement égal. Lui le vit de façon un peu contrastée .... pas très bien puisque nous ne respectons pas le canon social de "Mme plus petite que Mr", mais plutôt bien d'être l'heureux élu d'une belle plante auprès de qui il joue plus que largement son rôle protecteur.

A 1m83 et 25 ans, c'est cependant désagréable de s'entendre dire que la seule raison pour laquelle on ne tente pas une relation, c'est la taille.
Parce qu'à l'horizontal, ça fait pas de différence.

Et je remercie notre consoeur Carla Bruni - Sarkozy et son 1m75, qui nous a toutes initiées à cet art si particulier de la pose "genoux pliés derrière pochette / ballerines" qui permet de réduire la différence sur les photos de famille.

PDGère du glam

by on Lun Août 11, 2008 10:57  

Avant, je pensais que dans un couple, l'homme devait toujours etre plus grand que la femme, sinon cela faisait vraiment ridicule. Mais depuis que j'ai vu une copine avec son mec, qui fait 5 bons cm de moins qu'elle, j'ai change d'avis. Ils vont tres bien ensemble, et passees les 5 premieres minutes de surprise, on ne remarque plus du tout leur difference de taille.
Je fais 1,62m, donc difficile de trouver un homme plus petit que moi (ca fait au moins un avantage d'etre petite!). Mon mec mesure 1,78m, et ca me va tres bien. Est-ce que j'aurais pu etre avec un homme plus petit que moi? Honnetement, je ne pense pas. J'ai besoin d'etre dominee physiquement, et je me considere deja comme etant toute petite, donc je considererais le mec comme etant carremment minuscule (ce qui ne serait pas attirant du tout)!

Prêtresse du Glam

by on Lun Août 11, 2008 12:09  

J'ai eu un ex qui faisait quelques centimètres de moins que moi (je mesure 1,72m) et ca ne me dérangeait pas trop, parce qu'il assumait parfaitement sa taille. Il aimait bien les talons, c'est pour dire !

Mais je préfère les armoires à glace, et je suis servie avec l'homme de ma vie, mon fiancé (depuis 15 jours !!!) qui mesure 1,83m et pèse 89kg.

VIP de la bulle

by on Lun Août 11, 2008 12:43  

mon chéri et moi faisons la meme taille
1m69
par contre il a 25 ans et moi 17 !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Glam'oureuse

by on Mer Août 27, 2008 23:12  

Je me suis toujours dis que je ne sortirai jamais avec quelqu'un de plus petit que moi, je ne sais pas pourquoi, peut-être l'impression de me sentir protégé par l'autre.
Mon chéri fait 1m70 et moi 1m58, donc ça va.

"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry

Prêtresse du Glam

by on Jeu Août 28, 2008 10:08  

Plus grand. Il fait 1m80 et moi 15-20 bon cm de moins.
Et j'aime ça parce quand il me prend dans ses bras je suis pile à la bonne hauteur pour me blottir contre son torse ;)

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Papesse du Glam

by on Jeu Août 28, 2008 10:15  

Je fais 1.75 m et à la base je me voyais pas être avec une personne plus petite que moi car je porte toujours des talons, et en faite Chéri mesure 1.69 m. Perso, le regard des autres me fait rire :lol: :lol: car c'est à travers eux que tu vois que c'est pas "la norme", parce que techniquement y'a pas de soucis !! :)

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Glam'oureuse

by on Jeu Août 28, 2008 11:00  

ah ah ! alors moi je fais 1.65 et lui... 1.87 !

c'est pas toujours facile d'ailleurs!
quandon est debout pour s'embrasser , je me choppe un torticolis rapidement et lui se bousille le dos ou essaye de se baisser!

c'est regulièrement un sujet de plaisanterie entre nous d'ailleurs!

on a deja essaye et si il se tient bien droit a coté de moi ... le haut de ma tete arrive meme pas a son menton! mais comme il dit ce qui est petit est mignon!

Glam'oureuse

by on Jeu Août 28, 2008 11:09  

J'aime bien qu'il soit plus grand (moi 1m70, lui 1M92).
Mais bon, ce n'est pas très important la taille, ce n'est pas ça qui défini mes choix en tout cas :lol:

Présidente du Glam

by on Jeu Août 28, 2008 11:17  

je pense que la taille ça joue un petit peu...
je fais 1m75 donc grande et j'ai eu une fois un mec de 1m70
cela m'a un peu génée quand même mais bon aujourd'hui la question ne se pose plus mon homme fais 1,85m et c'est beaucoup mieux, on se sent "protégée"^^

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook