sa taille et la vôtre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Jan 01, 2010 2:04  

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 17:21, édité 1 fois.

Glam'confirmée

Re: sa taille et la vôtre  by on Jeu Jan 14, 2010 14:01  

1.78cm pour moi, et 1.785 pour lui ! juste 0.5cm de + histoire de dire qu'il est + grand en fait !

Mais nous n'avons pas du tout la meme corpulence, je suis plutot élancée alors que lui est très costaud (il pratique les arts martieux, judo et ju-jitsu en compet'), donc il fait + trapu.

Déesse Glamourissime

Re: sa taille et la vôtre  by on Jeu Jan 14, 2010 14:07  

1.88m pour lui, 1.57m pour moi. Parfait :mrgreen:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 15:33  

Je fais remonter un peu le sujet car j'ai un nouveau grand chéri!

Ma taille: 1.70m donc pas petit pour une fille mais la sienne... 2.02m! Soit 32cm de différence :lol:

Autant dire que je me sens toute petite mais je trouve ça agréable. Par contre des amis ont été un peu choqués.
Et vous? Trouvez vous ça dérangeant??

L'art lave notre âme de la poussière du quotidien.
[Pablo Picasso]

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 16:53  

Mon chéri et moi sommes des liliputiens : 1m60 chacun lol et comme je porte sans arrêt des talons, au début ça m'a fait un choc, je disais toujours "non, non pas un petit, jamais !" comme quoi, ne jamais dire jamais ! Maintenant je me sens bien avec mon p'tit homme puis jtrouve pour faire crak crak c'est bien plus pratique lol :p

PDGère du glam

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 16:56  

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 12:20, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 17:18  

Kiwi je suis bien du même avis mais leur réaction m'a tellement étonnée que je me demandais si elle était justifiée :lol:

L'art lave notre âme de la poussière du quotidien.
[Pablo Picasso]

Ministre du Glam

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 17:22  

Moi je fais 1m53 et mon copain 1m83 ! Soit 30cm de différence ! Donc vive les talons !! :p
Mais j'aime "que" les hommes grands !

Prêtresse du Glam

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 20:32  

Je fais 1m60 et Chéri fait 1m92, et ça n'est pas du tout gênant :)
(si, sauf le soir où si c'est à moi de "m'encastrer" derrière en cuillère pour nous endormir (normalement c'est lui mais des fois il veut pas ^^), et bin là j'ai du mal car soit je cale mes genoux dans les siens, mais j'ai le visage dans son dos, soit je mets mon nez dans son cou mais j'ai mes genoux dans ses fesses :lol:

Glam'oureuse

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 20:40  

MélanieParis: j'ai le même problème !

Glam'oureuse

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 20:42  

165 et l'homme de la maison 170 :lol:
Par contre il adore quand je mets des talons et je suis plus grande que lui ( plus je suis maigrichone), du coup il se donne l'air de sortir avec une pseudo-manequin. ah les hommes

Prêtresse du Glam

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 21:46  

Je ne suis pas très grande (1m53), et voir un homme plus petit que moi m'arrive assez rarement, donc la question ne se pose pas vraiment... Ceci dit, je pense qu'avec un homme vraiment très très grand, ça aurait peut-être posé problème quand-même, dans le sens où je me sens déjà mal quand les gens doivent plier leurs jambes pour me dire bonjour s'ils sont grands :(

Mais bon, dans le fond, j'en sais rien, ça ne s'est jamais présenté à moi... Peut-être qu'en fait je trouverais ça bien de me sentir toute petite dans les bras d'un grand gaillard :lol:

Mon copain fait un peu plus d'1m70, ça me convient parfaitement :D

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 22:21  

Je fais 1m75 (donc plutot grande) et mon amoureux fait 1m96 et j'adore ca :) je peux enfin me blottir contre un torse (le sien en l'occurence :p)
Et je peux enfin mettre des talons (enfin j'en abuse pas non plus par feignantise)

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Glam'bulleuse

Re: sa taille et la vôtre  by on Ven Août 20, 2010 23:08  

moi et mon copains on a 10 cm de differences pour moi c est juste ce qu il faut mais si ça aurais été lui avec 10cm de moins j avoue que je me serais peut etre pas intéréssé a lui c est dommage j aurais rater quelque chose

Prêtresse du Glam

Re: sa taille et la vôtre  by on Sam Août 21, 2010 11:11  

Je fais 1m63 et mon mari 1m88 et c'est peut etre méchant mais si il avait été plus petit je crois que je l'aurais meme pas regardé :oops:

Prêtresse du Glam

Re: sa taille et la vôtre  by on Sam Août 21, 2010 13:17  

On parle de la taille dans ce topic, là ça me paraît un peu hors-sujet ton histoire...

Prêtresse du Glam

Re: sa taille et la vôtre  by on Sam Août 21, 2010 13:46  

J'ai bien lu que tu avais eu des mecs plus grands et plus petits, donc un plus petit que toi et qui souffrait de schizo (déjà sans aucun rapport avec le topic). Le reste de ton post est HS, ainsi que ta remarque sur les réflexions de ta famille.

Franchement, t'es lourde (et je reste polie) à polluer tous les topics et à agresser tout le monde...

Glam'bulleuse

Re: sa taille et la vôtre  by on Sam Août 21, 2010 14:01  

Giulia27, tu as parlé du sujet uniquement dans deux-trois bouts de phrases alors que tu as écrit un pavé

Giulia27 a écrit:
En la matière, j'ai eu des plus grands et des plus petits que moi.
Franchement, c'est véritablement le cadet de mes soucis : les réflexions des uns et des autres ne nous atteignaient même pas, nous étions dans notre bulle.

Un de mes mecs, qui était plus petit que moi [...]

bon sang on a compris que tu avais des problèmes, tu n'as qu'à aller voir un psy pour en parler, on ne peut rien faire pour t'aider dans ta vie. Alors arrête d'être aussi virulente contre la terre entière; ce n'est pas de notre faute si tu as des problèmes dans ta vie :evil:

Moi, je préfères que mon copain soit de la même taille ou plus grand que moi; je suis déjà grande (1m74) donc j'aimerais me sentir protégée dans les bras d'un grand :lol:

Prêtresse du Glam

Re: sa taille et la vôtre  by on Sam Août 21, 2010 14:15  

Jeveuxquetoutlemondemeplaigne.com

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'saucisse

Re: sa taille et la vôtre  by on Sam Août 21, 2010 16:12  

Merci d'arrêter les HS. Et si vous lisez des choses qui vont font bondir, de manière générale, sur Internet, rappelez-vous : don't feed the troll.

Edit : il n'y aura pas de prochaine mise en garde, tout HS supplémentaire = message supprimé

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Aller vers la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » votre Eye liner préféré? Beauté - Conseils maquillage
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook