|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Glam'confirmée |
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Glam'oureuse |
Je fais remonter un peu le sujet car j'ai un nouveau grand chéri!
L'art lave notre âme de la poussière du quotidien.
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Mon chéri et moi sommes des liliputiens : 1m60 chacun lol et comme je porte sans arrêt des talons, au début ça m'a fait un choc, je disais toujours "non, non pas un petit, jamais !" comme quoi, ne jamais dire jamais ! Maintenant je me sens bien avec mon p'tit homme puis jtrouve pour faire crak crak c'est bien plus pratique lol :p |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je fais 1m60 et Chéri fait 1m92, et ça n'est pas du tout gênant |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je ne suis pas très grande (1m53), et voir un homme plus petit que moi m'arrive assez rarement, donc la question ne se pose pas vraiment... Ceci dit, je pense qu'avec un homme vraiment très très grand, ça aurait peut-être posé problème quand-même, dans le sens où je me sens déjà mal quand les gens doivent plier leurs jambes pour me dire bonjour s'ils sont grands
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je fais 1m75 (donc plutot grande) et mon amoureux fait 1m96 et j'adore ca |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai bien lu que tu avais eu des mecs plus grands et plus petits, donc un plus petit que toi et qui souffrait de schizo (déjà sans aucun rapport avec le topic). Le reste de ton post est HS, ainsi que ta remarque sur les réflexions de ta famille. |
|
Glam'bulleuse |
Giulia27, tu as parlé du sujet uniquement dans deux-trois bouts de phrases alors que tu as écrit un pavé Giulia27 a écrit: En la matière, j'ai eu des plus grands et des plus petits que moi. Franchement, c'est véritablement le cadet de mes soucis : les réflexions des uns et des autres ne nous atteignaient même pas, nous étions dans notre bulle. Un de mes mecs, qui était plus petit que moi [...] bon sang on a compris que tu avais des problèmes, tu n'as qu'à aller voir un psy pour en parler, on ne peut rien faire pour t'aider dans ta vie. Alors arrête d'être aussi virulente contre la terre entière; ce n'est pas de notre faute si tu as des problèmes dans ta vie Moi, je préfères que mon copain soit de la même taille ou plus grand que moi; je suis déjà grande (1m74) donc j'aimerais me sentir protégée dans les bras d'un grand |
|
Prêtresse du Glam |
Jeveuxquetoutlemondemeplaigne.com
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Glam'saucisse |
Merci d'arrêter les HS. Et si vous lisez des choses qui vont font bondir, de manière générale, sur Internet, rappelez-vous : don't feed the troll.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |