S.O.S

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

S.O.S  by on Jeu Oct 21, 2010 16:42  

bonjour!!!Je suis actullemnet en 1ere bac pro maroquinerie et j'aimerais savoir quel étude faire ensuite pour etre styliste-modéliste!! Je ne trouve aucun info sur les sites pour m'aider dans ma futur orientation!! Y'a t'il quelqun ici pour minformer ?

Glam'bulleuse

Re: S.O.S  by on Ven Oct 22, 2010 13:15  

Bah il existe le BTS design de mode qui apparemment permet d'être styliste mais bon concernant ce métier a mon avis les études peuvent être du Bac au Bep , ce qui prime c'est le talent, la créativité! J'ai fait un Bep métiers de la mode et la je suis en DTMS (diplôme de technicien des métiers du spectacle option technique de l'habillage, et pour notre poursuite d'étude tout est permis, je sais pas si ca t'intéresse mais il existe aussi le DMA pour devenir costumière.)
Sinon il y a les écoles de stylismes reconnue a Paris mais elles sont chères, a toi de voir si tu a les moyens de te les payer, si tu peut tu dois constituer un book pour y entrer, je pense que c'est assez select.

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook