S.O.S. féminité !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

S.O.S. féminité !  by on Mar Jan 25, 2011 15:18  

Hello !

Je sollicite votre aide pour me donner des conseils côté vetements parce que là : CA CRAINT !
Je n'en peux plus de ce "look"... J'ai donc décidé de tout jeter et repartir de zéro pour enfin être plus féminine, car mes 18ans sont déjà là :?

Je suis blonde (assez foncé), yeux vert, 1m60 avec un petit ventre que j'aimerais bien cacher.

Que me conseillerez-vous comme vêtements indispensable qu'il faut avoir dans son dressing ?
J'accepte toutes vos idées car là c'est un vrai relooking qu'il me faut :lol:

[i]Liia. <3[/i]

VIP de la bulle

Re: S.O.S. féminité !  by on Mar Jan 25, 2011 16:14  

si tu veux refaire complètement ta garde robe ça va te prendre un moment!!!!

jette un oeil à ces deux sujets:
les 50 basiques
trouver son style

commence par faire un tri dans ta garde robe, mets de coté ce que tu ne veux plus (ne t'en debarasse pas on sait jamais tu pourrais regretter ton coup de tête), et pour le shopping d'après moi il vaut mieux y aller regulierement et acheter un ou deux vetements que tout d'un coup.
offre toi une ou deux paires de chaussures tu pourras voir avec quoi les porter
moi j'ai un petit ventre mais je ne choisis pas vraiment mes habits en fonction, j'evite juste l'ultra moulant!

Glam'stagiaire

Re: S.O.S. féminité !  by on Mar Jan 25, 2011 21:06  

Merci pour ta réponse je vais surement aller faire un tour dans les boutiques ce week end pour m'acheter une paire de chaussures car là j'en peux plus de mettre des Victoria tous les jours hihi!
Je vais regarder les liens que tu m'a dit :)

Des chaussures à me conseiller ?

VIP de la bulle

Re: S.O.S. féminité !  by on Mar Jan 25, 2011 21:08  

pas grand chose à te conseiller précisément car
je ne connais pas ton "style", je ne sais pas ce qui te vas, tout dépend de ce dans quoi tu es a l'aise (car c'es le plus important finalement)

Prêtresse du Glam

Re: S.O.S. féminité !  by on Mar Jan 25, 2011 21:42  

Il ya aussi ce sujet où tu trouveras pleins de réponses et d'idées !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

VIP de la bulle

Re: S.O.S. féminité !  by on Mer Jan 26, 2011 16:06  

ha il es chouette ce sujet!!!!!!les glamourettes ont assuré!

Glam'experte

Re: S.O.S. féminité !  by on Lun Fév 14, 2011 21:42  

Je crois que tu devrais commencer par trier ton dressing en gardant les basiques utiles pour n'importe quel style (comme les débardeurs blancs et noirs, les petites robes toutes simples mais qui font toujours leur effet..)
Je crois que le style chic et classe pourraitêtre pas mal, tu ne t'en lassera pas et ça passe partout (comme un trench, un slim, des derbies.. mais pas forcément avec le serre-tête et la petite jupe plissée avec les chaussettes au genou!!)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook