S'habiller style rock

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

S'habiller style rock  by on Jeu Août 18, 2011 17:34  

Salut!
enfaite j'adore les style rocks!J'aime beaucoup les jeans troués les t-shirt blancs avec des imprimés simples mais originaux!Mais je ne sais pas où trouver ce genre de vetements et vu que c'est bientot la rentree je voudrais bien etre sortable et presentable! x) merci :)

Glam'confirmée

Re: S'habiller style rock  by on Jeu Août 18, 2011 17:59  

Le mieux si t'aime le rock c'est de les fabriqué toi-même avec le fameux concept du fer à repasser x) Tu prends un imprimé donc un nom de groupe genre "THE RUNAWAY" et tu le colle avec le fer sur un tee-shirt blanc ou un débardeur. Sinon n'oublie pas la veste en cuir, le slim noir ou en cuir mais pas la veste et le slim en même temps et tu peux ajouter des bottines clouté aussi. Tu peux aussi mettre une écharpe fine sorte LEVI'S , tu la laisse un peu lâche avec des Wayfarer sur le nez et HOP', c'est partit, un pur look ROCKKKKK ! ;D Sinon pour les tee-shirt tu peux en acheter sur les site fan ou même su la fnac, niveau bijoux ose le côté argent par exemple des gros bracelet en argent mais pas que sa fasse too-muchs ou plusieurs pendants donc un gros sautoir par exemple. Mais fais attention de ne pas en faire trop.

J'espère t'avoir aidé.
Emilie

PS: Essaye de peindre un nom de groupe avec des traits au pinceau noir de préférence sur un tee-shirt blanc et mise sur le look noir et blanc.

Prêtresse du Glam

Re: S'habiller style rock  by on Mer Août 31, 2011 1:18  

chez zara j achete mes jeans déchirés là bas (ou je les fabrique je prefere) et mes t shirt pareil zara ou des groupes de musique que j adore a la fnac ou des t shirt d hommes que je customise

Vos look du jour et du soir » Style du 26 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook