S'habiller sexy (homme)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: S'habiller sexy (homme)  by on Dim Mai 29, 2011 13:19  

Un mec sexy, ça passe souvent par l'attitude.

Mais pour les fringues, je pense que les filles l'ont dit avant moi, globalement un bon costard c'est le top. Mais pour tous les jours, une bonne chemise cintrée (je préfère les chemises blanches perso) ou un t-shirt en col V avec un jean fait beaucoup d'effet.

Un truc que j'adore, ce sont les chapeaux. Ils attirent l'oeil et donne un côté sympa aux hommes généralement ♥

D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule ...

Glam'stagiaire

Re: S'habiller sexy (homme)  by on Dim Mai 29, 2011 22:42  

Excusez-moi je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire que les poils au torse c'est dégueulasse! Plutôt les "cheveux" sur le torse :lol:

Prêtresse du Glam

Re: S'habiller sexy (homme)  by on Lun Mai 30, 2011 13:37  

Je rejoins ce qu'à dit Geisha sur la propreté c'est hyper important: pas d'ongles tout noir et de cheveux gras. Perso, je déteste les cheveux longs ça fait trop féminin, l'idéal: très courts voire carrément rasé (tondeuse sans sabot). Ce que je trouve absolument horrible ce sont les hommes qui perdent leur cheveux au milieu du crane mais qui veulent quand meme conserver ceux sur les côtés, mais rasez moi tout ça! :lol:

Messagère du Glam

Re: S'habiller sexy (homme)  by on Lun Mai 30, 2011 13:52  

nonodu67 a écrit:
Excusez-moi je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire que les poils au torse c'est dégueulasse! Plutôt les "cheveux" sur le torse :lol:

:lol:

nonodu67 Peut-être que comme il est plein de saletés et qu'il arrive à vivre avec sans être malade, ça veut dire qu'il a un système immunitaire invincible et que du coup, c'est un bon parti avec lequel se reproduire :D .

buffycanada Ou les garçons qui conservent une longue mèche de cheveux pour pouvoir se l'enrouler sur les parties chauves

Messagère du Glam

Re: S'habiller sexy (homme)  by on Lun Mai 30, 2011 14:56  

En fait moi les seuls poils qui me dérangent sont ceux du dos et du torse. Bras, ventre et jambes, cela je m'en fiche. Après comme l'ont dit certaines ça passe par une attitude. Je pense qu'il faut être sûr de soi. Sans pour autant le style "je me la pète, je suis un Dieu, tu es nul". Mais bon un minimum d'assurance (exit les mains moites, le bégaiement et tous les signes de nervosités qui se voient) ne fait pas de mal. Mais je pense que tu es sur la bonne voie. Par contre un conseil, pas du tout de l'ordre du vestimentaire mais pour les poils sur le torse. Tu devrais te les faire à la cire, ça demande beaucoup moins d'entretien ! Tes poils repousseront moins vite, plus fins, se verront moins. Enfin plus pratique quoi ! Oui ça fait mal mais pour les parties sensibles tu peux le faire au rasoir et les parties très velus (excusait l'expression) à la cire. Fin du HS :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: S'habiller sexy (homme)  by on Lun Mai 30, 2011 16:21  

Bugle a écrit:
nonodu67 a écrit:

:lol:

nonodu67 Peut-être que comme il est plein de saletés et qu'il arrive à vivre avec sans être malade, ça veut dire qu'il a un système immunitaire invincible et que du coup, c'est un bon parti avec lequel se reproduire :D .

buffycanada Ou les garçons qui conservent une longue mèche de cheveux pour pouvoir se l'enrouler sur les parties chauves
Oui c'est ça :lol: Franchement c'est horrible non?

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Papesse du Glam

Re: S'habiller sexy (homme)  by on Lun Mai 30, 2011 16:51  

+1 pour les cheveux (très) courts. Je ne suis pas du tout sensible aux cheveux longs, je trouve que ça donne un côté pseudo artiste maudit :mrgreen:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: S'habiller sexy (homme)  by on Mar Mai 31, 2011 16:01  

@Nono : Eh bien, moi, contrairement à pas mal des demoiselles ici présentes, j'aime les poils sur le torse, et j'adore quand une chemise ouverte les laisse apparaître. Bon, il ne s'agit pas non plus d'avoir le torse de Chewbaka, mais un peu, c'est mieux ! Un mec musclé avec le torse glabre, je trouve que ça fait couverture de magazine gay. Pas du tout sexy à mon goût ! Et j'aime les cheveux, également, si possible bouclés...

Messagère du Glam

Re: S'habiller sexy (homme)  by on Mar Mai 31, 2011 19:00  

LOL, mais à chacune ses préférences ! Pourquoi imberbe = gay ? (Je précise que je n'ai aucun problème avec nos amis les homo.) Nous on n'a jamais dit que poils = mauvaise hygiène/puanteur/clochardisation... oO

Ministre du Glam

Re: S'habiller sexy (homme)  by on Mar Mai 31, 2011 19:32  

Moi j'aime bien les poils sur le torse aussi, en revanche je ne trouve pas ça sexy quand on les voit sortir de la chemise. De manière générale, une chemise ou un Tshirt trop "décolleté" je trouve ça peu seyant, ça fait pas assez viril à mon goût ^^

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Retrouvailles avec mon Homme Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook