- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

S'habiller pour rencontrer une fille qui drague votre copain

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:45    Sujet du message: S'habiller pour rencontrer une fille qui drague votre copain Répondre en citant

Coucou!
Dans un mois je dois retrouver mon copain aux USA. Je ne l'ai pas vu depuis 2 mois. J'y reste une semaine. Sur place, je dois passer une ou deux soirées avec les amis qu'il s'y est faits, et avec lesquels il passe tout son temps. Parmi ceux-ci il ya une fille qui lui tourne autour, de celles qui n'ont pas froid aux yeux, particulierement sournoise, qui joue la bonne copine, mais ki agrémente toutes ses tenues de décolletés plongeants. Voyez le genre...
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez de porter pour, à la fois paraitre plus jolie aux yeux de mon copain, et à la fois montrer à cette ... que la partie est perdue pour elle (oui je sais, c'est pas mes fringues qui vont changer grand chose, mais c important pour moi que tout soit parfait).
Merci d'avance pour vos conseils (je reconnais que mon histoire est pas simple)
PS1: La fille, mon chéri et moi avons tous les trois 23 ans, ça peut aider pour le style.
PS2: Il sont dans un coin ou il fait 25°C toute l'année...no comment. C'est bon à savoir aussi
MERCI !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sors ta tenue de catcheuse! Ou en maillot avec de la boue et pouf, tu lui fais comprendre que c'est toi la chef!

bon, parfois, je ne suis pas constructive.. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwen
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais pour qui elle se prends cette fille ???
ouh pardon,

Je connais pas le gout de ton mec, ni la fille. Mais un style jeunne fille fraiche, genre robe blanche avec accesorisation d'une couleur: genre Bo et chaussure dans les memes ton. ou jeans et tunique a fleurette ?
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Robe ou jupe absolument, avec talons hauts, en faisant genre que c'est hyper-méga naturel pour toi d'être comme ça (même si c'est faux Razz ). Une coiffure un peu bobo romantique et des accessoires sympa pour la touche "so french". Tu la dévisages avec un grand sourire et tu rigoles avec ton copain toute la soirée. Dégoutée qu'elle sera la nana... Laughing
babounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le genre de fille qu'on a envie de baffer. Mais bon, je vais la jouer plus fine: je vais faire l'hypocrite genre regarde je te souris parceque je ne te considere pas comme une menace, mais je veux la laminer interieurement. En lui montrant à quel point je suis paaaarfaite et elle une m... Wink
babounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur qu'en robe ou jupe + talons je fasse trop sophistiquée, presque artificielle. Et que j'aie l'air déguisée au milieu d'une bande de jeunes en jeans-basket. Je joue carrement le jeu ou je tente qqch de plus naturel genre beau slim, repetto et petite tunique? Z'en pensez quoi?
Lullaby.Bzh
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sois naturelle quand même! Avec le petit plus qui fait la différence. Wink Comment ton chéri te préfère-t-il? Qu'est-ce qui le fait le plus craquer chez toi? Mets tes atouts en valeur! Laughing
Arwen
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement, n'en fais pas trop, surtout pas de talon, sauf si tu es habituee bien sur! Pas de gueguerre ouverte! Joue dans le subtil. La fille, tu la regardes meme pas. Enfin si prends l'air faussement interesse). Donc vestimentairement, fais simple mais fifille, je t'assure qu'une robe toute simple avec des sandales, des jolis bijoux et un maquillage discret, c'est beaucoup mieux.
Arwen
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, je plussoie lullaby (pardon si j'ecorche ton pseudo)
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah! une envie de vengance monte en moi quand je te lis! non mais pour qui elle se prend? elle est jolie au moins ? Cool
Plus serieusement mets les sappes que tu-ne-mets-jamais-t'attends-loccasion Wink maquillage discret, so french Smile , mais surtout, les tenues qui plairont à ton cheri Very Happy
et vlan! dans les dents à l'autre decolletée ! mdr Twisted Evil
babounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

et concernant le maquillage en journée? Je fais cmt? Je me fais la totale fond de teint, fards, levres (ça me va mieux, mais jveux pas passer pour la fille superficielle, et kel se considere comme plus naturelle)
J'attends tjrs des idées de fringues Smile
Arwen
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca te plait pas mes idees ? Smile

Pour le maquillage: s'il fait 25 degre, je trouve que le fond de teint, c un peu trop. je dirai: poudre libre, blush, mascara, ombre a paupiere rose/beige selon ta carnation et gloss.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: