| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6111 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Mes un slim avec des ballerines, tu te sentiras mieux a une soirée ou tu ne connais personne (je pense)
(Sinon optes pour les talons pour trucider l'autre vilaine ^^) |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
Slim ballerines=romantique,
Slim talons = chic \ s*xy
menfin ce nest que mon humble avis  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1077 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
idem que morgan!
je trouve que la définition est bonne  |
|
|
 |
babounette Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
|
c'est bien ce que je pensais. je choisirai mes chaussures en fonction des occasions et de mon etat d'esprit du moment. Par contre pour la robe blanche, vous pensez à quel genre? |
|
|
 |
Arwen VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
je suis dac avec Morgan. Mais il faut que tu plaises a ton mec Et que tu te sente a l'aise, parce que si tu passe ton temps a te concentrer sur tes tallons, que ta tunique est bien mise, etc ... tu auras l'air mal a l'aise donc pas sexy. Pense donc d'abord a ce qui plait a ton mec, et 2) ce dans quoi tu te sens bien.
Et basta la co****, n'y fait pas attention, qu'est ce qu'elle fout la ? Elle s'accroche peut etre a ton mec, parce qu'elle a personne aux US et qu'elle s'ennuie ou qu'elle est triste .... |
|
|
 |
Arwen VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
|
la robe blanche: je pense a une robe d'ete en coton blanc, bretelles (genre spaghetti), et longueur au genoux maximun. |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
Pour la robe, tout depend de ta morphologie, et de si tu comptes faire du shopping ou juste piocher dans ta garde robe
Perso je verrais bien une robe avec de fines bretelles, ceintrée à la taille, et ample niveau legerement audessus du genou.. (cfArwen)
(claire moi ? ) ou pq pas une babydoll? tout depends de tes gouts  _________________ Creme fraiche et Caviar
Dernière édition par Morgan le Lun Nov 26, 2007 23:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
|
Non une fois que j'y serai je me poserai moins de questions sur mon look. Là je me pose des questions sur ce que je v porter, comment, pour pouvoir acheter d'ici là les fringues qui me manquent. Par contre, j'espere etre assez sure de moi face à elle et assez detendue, parceke ça fait un moment kel m'ennerve cette fille... |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
|
oh oui je vois pour la robe. Genre fraiche et sexy. J'ai pas ça ds ma garde robe, je peux en trouver une, au pire. Mais j'ai une petite jupe blanche legere et des jolis hauts blancs qui iraient bien ensemble. Avec mon Darel noir et mes ballerines noires, ça le ferait, non? |
|
|
 |
Vivi Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 23:32 Sujet du message: Grrrrrr |
|
|
Je déteste ce genre de nana!!!!!
Alors ayant vecut sur la cote ouest et sur la cote est des usa, un conseil, joue la frenchie! Les asiat aux us ont soit un look vulgaire, soit un look sainte nitouche (geek).
Allez fais sauter les slims si tu peux te le permettre, sors le béret et la blouse!
Courage on est toute avec toiiii (puis les mecs n'aiment pas les nanas fraichement larguées avec des problèmes existentielles en plus )
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
|
Merci les filles. Vous me motivez pour la laminer!!! Ca fait plaisir, votre soutien. Quand je serai face à cette p... je penserai à vos encouragements et je me tiendrai droite et fiere. D'ici mon départ je ferai au fur et à mesure le point avec vous sur les fringues que je compte emporter, pour profiter de vos conseils avisés |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
Si on peut aider  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |