- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

S'habiller pour rencontrer une fille qui drague votre copain

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Objectivement, elle n'est ni belle ni moche, le genre de fille qu'on ne remarque pas. Elle a les yeux bridés (asiatiques), mais pas des jolis, le genre kel peut meme pas maquiller. Elle a de beaux cheveux d'asiatique. Elle est petite mais bien foutue. Pour les yeux, sans vouloir me vanter je gagne (on me complimente svt à ce niveau là). De visage, je suis un peu plus jolie. Je dois faire 20 bons cms de plus qu'elle (mais parait que les mecs aiment bien les petites). Par contre j'ai pris pas mal de poids ces derniers temps (c'est bon, je me suis mise à la diete). Elle m'ennerve parcequ'elle ne le lache pas d'une semelle, elle a bizarrement largué son mec des qu'elle l'a rencontré, et elle fait tout pour se retrouver seule avec lui, lui raconter ses pbms "existentiels" et en profiter pour lui coller son décolleté sous le nez... bref, je l'adore Wink c'est pour ça que je veux la calmer qd je vais la rencontrer, mais tout en subtilité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jessica
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Arwen. L'ignorance est le plus grand des mépris comme on dit. Habille toi très féminine mais sans en faire trop pour lui montrer que même (et surtout!) sans ressembler à une... c'est largement toi que ton copain préfère. Je ne sais pas si ton copain et toi êtes pudiques en public mais dans le cas contraire montre toi très caline (sans en faire trop bien sur), je pense que tu seras même presque flattée de voir qu'une fille se donne beaucoup de mal pour draguer ton copain mais que malgré ça, il n'en a rien à faire et n'a d'yeux que pour toi.
babounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

si Arwen, j'ai bien noté tes idées, et je suis d'accord avec le fait de pas mettre de talon. Par contre je vois pas à quel genre de robe blanche tu penses. Quel type de modeles?
babounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça le pbm. On (surtout lui) est tres pudique en public, surtout avec des amis. Pourtant un beau baiser l'aurait bien calmée Wink
Reb'choux
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

d'experience, ayant trainer avec pas mal de jeunes aux usa, je trouve que les americaines, sauf occasions, s'habillent pas tres bien ( du moins les jeunes , les trentenaires font un petit
effort !).
Et je me souvient qu'au moindre petit detail un peu recherché ( ce qu'on fait un peu toutes chaque matin) ne serait ce que prendre du temps pour se coiffer et se maquiller ou alors accesoiriser une tenue, les gens de la bas trouver cela "georrrrrrrrrgous" et j'en passe.Pourtant je faisais rien d'extraordinaire.Shocked Shocked
Donc cette fille la ( a moins qu'elle aussi soit expat ),elle aura vite le clapet fermé si tu la joue petite modasse naturelle européene ! Cool
Petit slim ou pantalon droit , jolie tunique , accessoires beaux mais simples ( ca fait partie de la classe française, la bas j'ai svt vu des nana "too much"), un joli sac et de belle chaussures. Question maquillage, comment ton homme t'aime ?
Moi je dirai qqchose de pas trop lourd genre fdt poubre, blush et joli maquillage des yeux.
Mais bon , sans vouloir m'imiscer dans ta vie , le pb de fond c'est pas ton apparence a se moment là ni l'impression que tu donnera a cette garce sans gene mais plutot la confiance qu'il regne dans ton couple .Par ce qu'un couple uni amoureux et confiant ben distance ou pas bombasse qui tourne autour de l'homme ou pas , ben ya pas de pb de se coter là !
Voila
dsl pr le pavé
Gros bisous et tiens nous au courant !
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

La concurrence est rude... Wink Pour le maquillage, je pense que ombre a paupiere pour faire resortir tes yeux, mascara, crayon noir et un peu de blush sur les joues, cest deja pas mal.. surtout ne pas oublier de ne PAS mettre en valeur et la bouche, ET les yeux, soit l'une, soit les autres , sinon ça peut vite virer a la cata.. Confused
Pour les journées, pq pas une tenue decontractée mais avec un detail chic, genre un slim, des ballerines, un top, mais une broche, un beau sac, ou une fleur\bandeau dans les cheveux..
Et pour les soirées, belles robes, et petits talons, histoire de depasser ta rivale encore un peu plus.. (enfin tout depend de la taille de ton cheri, et sil aime etre depassé ou non Rolling Eyes )
BouclesBrunes
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Montre lui que toi tu n'as pas besoin de mettre de decolletés plongeants pour être attirante ! Laughing
Subtilité, naturel et élégance sont les maîtres mots... Soit soooo frenchie !
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment vrai ( Confused ) que les americaines ne savent pas s'habiller?? Je ny suis jamais allée, et jevite de croire les prejugés, mais jentends cela si souvent! Shocked
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouhhhhhh ce genre de nana m'énnerve!!! Twisted Evil
sois toi même, belle, sage mais "femme" Wink
si tu as envie d'un slim, ok mais en top : une jolie blouse blanche laissant apparaitre tes courbes à contre jour...je trouve que ça fait toujours son effet, sans en avoir l'air Wink
ou la solution de la robe blanche c'est bien aussi, décidément...le blanc à du succès pour le glamour so french Very Happy
bonne chance et sois la meilleure, on est avec toi!! Laughing
babounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils les filles. Je prends note de tout ça. Juste je voulais signaler qu'elle est française expatriée... ça va etre plus chaud.
Je suis d'accord avec le fait que ce ki est important c la confiance au sein du couple, mais comme g perdu un peu confiance en moi ces derniers temps (deprime+prise de poids) je ne me sens plus tant que ça à l'aise ds mes baskets. Là je me reprends mais je voulais que tout soit parfait, en me sentant belle, je pourrais avoir plus confiance en moi, et aborder la rencontre plus sereinement. C'est pour ça que j'ai fait appel à vous. Et merci les filles pour vos conseils, c'est encourageant!
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

une jolie robe + ballerines
un jean avec talon
Se*y sans en faire de trop
Pis forcément après deux mois d'attente: t'inquietes que ton amoureux te trouvera resplendissante même si tu étais habillé en sac a patate! Wink
babounette
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

et vous pensez quoi, de l'association slim-balerines? et slim talons? ça passe?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: