|
|
|
Alix
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
Coucou les filles (et les hommes si jamais).
J'aurais besoin de conseils, par rapport à ma morphologie.
Donc je ne suis pas vraiment ronde mais mon visage lui l'est un peu (j'ai pas mal de joues), je mesure 1m62 et ne suis ni grosse ni très mince. Je fais du 36 donc le problème n'est pas vraiment dans ma taille de vêtements, mais je ne suis pas très musclée surtout des bras. Et mon plus gros complexe c'est mes poignées d'amour, pas si visibles mais moi je le sais et je n'ai donc pas vraiment envie de mettre cette partie de mon corps en valeur.
J'aimerais savoir un peu comment attirer l'attention sur autre chose et rendre plus jolis ces endroits. En général, je bloque surtout sur la coiffure et les accessoires de cheveux ou chapeau compte tenu de mes rondeurs enfantines au visage, pour les bras je n'ose que rarement les manches courtes car j'ai peur de les dévoiler.
Donc si vous avez des idées de formes de vêtements, couleurs ou accessoires qui amincissent ces zones =)
|
|
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Pour les bras tu peux porter des manches courtes mais amples, comme les manches chauve souris.
Manches ballons faut voir, ok si tes bras sont flasques uniquement sur le haut et plus fins ensuite. C'est dommage de ne pas porter des manches courtes, ça limite quand même beaucoup.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Alors tu peux éviter les pantalons taille basse et les hauts en jersey pour cacher tes poignées d'amour. Privilégie aussi les robes marquées à la taille et amples en bas. Pour tes bras, tu peux porter des manches 3/4 ou des manches gigots, et tu peux essayer les manches ballon aussi.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Alix
Glam'oureuse

|
Merci beaucoup pour tous ces conseils =)
Pour les manches courtes, j'en porte mais presque toujours avec un petit gilet par dessus ou une étole... sinon je complexe =x
Je vais essayer de me muscler mais justement je ne savais pas vraiment vers quel sport me tourner pour ne pas risquer le look culturiste 
|
Alix
Glam'oureuse

|
Je vais aller lire tout ça alors =) Merci beaucoup. J'ai déjà investi la semaine dernière dans un vélo elliptique et je dois avouer que pour le moment, ça me plait beaucoup, c'est pratique de pouvoir faire du sport chez soi, pas coupée du reste des personnes présentes, avec musique ou télé...
Pour la natation, je vais tenter aussi d'y aller plus souvent et je sais que ma fac propose des cours de différents sports de combat gratuits !
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
je fais de temps en temps de la natation et ça muscle bien les bras et fait de jolies épaules (brasse, crawl). Pour ta coffure regarde celles qui vont le mieux à l'actrice jodi lynn o keefe (ou du mannequin lily cole) sur google images. Elle a un visage de petite fille...
|
|