S'habiller avec une plus grosse poitrine ???

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Je suis passée d'un 85B/C à un 95 C/D et je n'arrive plus à m'habiller, tout me "grossis" et les trucs un peu décolleté font facilement vulgaire.

Je fais 1m68, 38/40 actuellement (je perds du poids en ce moment, je fais plutot du 34/36 habituellement), j'ai la 30taine, 3 enfants et j'ai un boulot sérieux (milieu très masculin en plus).

Quelles formes privilégier, matières, coupes ???

Tout ce qui tombe "droit" me rend "énorme", et ce qui est moulant me semble un peu "vulgaire"...

Je suis perdue en ce moment.

addicted

Messagère du Glam

salomée a écrit:
Tout ce qui tombe "droit" me rend "énorme", et ce qui est moulant me semble un peu "vulgaire"...

Je connais très bien ce problème depuis l'adolescence, c'est vraiment pas évident à gérer. En général je privilégie un haut moulant, débardeur ou t-shirt, joli décolleté rond mais pas trop profond, avec un gilet ouvert. En été, c'est beaucoup plus compliqué, et j'ai pas encore trouvé la solution... C'est sûr que ça réduit le champ des possibilités...

Messagère du Glam

Trouve un juste milieu entre le "droit" et le "moulant"...
Pour ma part je fais du 95D (parfois E en fonction des marques) et je mesure 1m57 (je porte aussi du 38/40). Je mets des décolletés facilement, il suffit de trouver les coupes qui ne font pas trop vulgaires ou alors de les assagir par une autre pièce (un pantalon, une jupe longue...).
Tu peux aussi essayer les blouses un peu fluides, pas trop resserées à la taille.
Pour le boulot, si tu es dans un domaine masculin, tu peux carrément y aller avec la chemise d'homme ou western, féminisée avec un joli top dessous par exemple ou bien une ceinture sympa...

Messagère du Glam

coucou
Je fais un 85D (eh oui ça existe), chuis super fine du dos
Je suis svt en haut moulant + gilet également ou alors des tissus larges et fluides.
Perso je le vis super bien

Présidente du Glam

Bienvenue au club Salomée !
:?: Tu trouveras des infos intéressantes dans ce sujet.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook