|
|
|
Anairee
Messagère du Glam
Message(s) : 499

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque

Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Coucou,
Voilà je voulais savoir si quelqu'un sait comme taille habituellement cette marque.
Personnellement je fais souvent du 36 mais j'ai un doute.
Alors si vous avez quelques pièces de cette créatrice, j'attends vos avis !

Mes petites ventes : robe Koshka Mashka
|
|
|
kuri
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
J'ai une seule robe de cette marque, c'est un 38 et je fais un 38, donc... cela taille normalement je pense.
La coupe et les finitions sont impeccables, le tissu de tres bonne qualite; je pense que je n'hesiterai pas a racheter chez Rutzou. Mais hors soldes, c'est quand meme tres cher! 
MES VENTES EBAY (Comptoir, Cop Copine, Kookai...) : http://myworld.ebay.fr/puccanime/?_trksid=p4340.l2559
|
valinette
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour, je connais bien cette marque Danoise, fais attention il taille plus grand (les danoise sont plus grande que nous) Je fais un 36 et chez eux je met un 34, et ceux sur beaucoup de modèle, après tout dépend aussi de la forme de ton corps, si tu es en pyramid,H, PYRAMIDE INVERSÉ, 8 ect.....
|
|