| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pifouette Glam'débutante

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 29 Localisation: par ici, par là...
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:02 Sujet du message: rupture |
|
|
|
Voilà, ça y est, ça m'est tombé dessus à 25 ans... Après plus de 3 ans de relation, c'est finit. Lorsque ça vous est arrivé, comment avez-vous entreprit ce long processus de guérison? A l'heure actuelle je l'assimile complètement à un deuil (ça ne fait que 2 jours)... De plus, je vais être obligée de faire face au travail...comment faire quand on a envie de pleurer toutes les 2 minutes? (Sachant que je ne peux absolument pas m'isolée). Je me demande vraiment comment je vais faire sans lui, pour tout... pffff c'est un horrible sentiment. Merci les glamourettes. |
|
|
 |
jenn VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
je voulais te dire que je suis vraiment désolée pour toi pifouette. je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais subi de rupture douloureuse comme ça.... je crois qu'il existe déja un post sur les ruptures, il y a peut etre des choses qui pourront t'aider.
Et por ton travail, tu ne puex pas prendre quelques jours? |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Pareil que toi... ça fait 2 semaines maintenant...
Ma mère dit qu'il faut que je cloisonne mes émotions pour ne pas pleurer en public.. Ca fait 2 semaines que je prends sur moi et je suis au bord de l'implosion là!
Je ne sais pas comment on peut faire pour s'en remettre moi aussi... _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
pifouette Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Salut Jenn,
Oui en effet, j'ai lu ce topic. Malheureusement pas suffisant pour se sentir un tout petit peu mieux... Pour mon travail je pense que ça serait très difficile, je suis en stage et constamment jugée, je dois aller travailler tout à l'heure, en fin d'après-midi, je me demande comment je vais déjà réussir à enfiler le tailleur... quand aux clients...pfff |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 397 Localisation: ile de france
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée pour toi j'ai connu ça il y a longtemps, et je me rappelle encore comme ça fait mal ! A l'époque on m'avait dit que ça passerai avec le temps, c'est vrai ça passe mais les premiers temps
Bref plein de courage pour toi, et n'hésite pas si tu as besoin de parler surtout
essaie de t'occuper l'esprit, de penser à toi avant tout !
bises et bon courage. _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |
pifouette Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Margot,
Je sais pense sincèrement pas qu'il faille garder tout ça en toi... mais quand le faire quand on n'est pas toute seule au travail? Ca aide à la libération je crois. En out cas pour moi c'est sûr, j'ai toujours "réagit" à mes grandes émotions en pleurant, pour d'autres cela peut-être la colère par exemple. Il faut vider tout cela. Bon courage également à toi. |
|
|
 |
jenn VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
je comprends, ca ne doit pas etre facile...
moi j'ai vécu une petite rupture, ca n'a duré qu'une semaine, et je me rappelle que j'avais du mal a sauver les apparences devant les autres. je pense que tu devrais t'apppuyer sur tes amis, ils feront de leur mieux pour te remonter le moral, et avec eux tu pourra peut etre essayer de penser a autre chose le temps d'une soirée...
désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.... |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
Au boulot, il faut paraitre le plus neutre possible... C'est difficile mais il faut s'y tenir parce qu'après quand il faut se justifier de pleurer, c'est terrible...
J'essaye de me dire que c'est mieux comme ça même s'il me manque terriblment et que je l'aime tjs...
J'espère juste que ça se soigne vite. _________________ http://www.only-margo.blogspot.com |
|
|
 |
pifouette Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Jenn, oui en effet mes amis sont là (ils ne devraient pas tarder d'ailleurs) mais bon..ça me soulage 20 minutes dans la journée... Mais merci déjà de m'avoir répondu c'est très gentil.
Margot, j'espère pouvoir arriver à me contenir tout à l'heure au travail mais c'est loin d'être gagné... Il en est de même pour moi je l'aime toujours même si je sais qu'il y avait plusieurs choses qui nous éloignerai peu à peu. Quel âge as-tu toi? |
|
|
 |
jenn VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
|
derien, bon courage les filles, et désolée pour vous |
|
|
 |
Em' Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis passée par là aussi, et aujourd'hui je suis encore en pleine rupture (avec un autre cette fois!).
Pour le boulot (que ce soit la fac, ou en stage), j'ai toujours pris qqjours. Après tout, même en plein mois de juillet on a le droit d'être malade, et ça permet de pleurer tout son saoul pendant ces jours là. Alors certes, qd on revient bosser on a pas forcement bonne mine (mais bon, ça accrédite la thèse de la maladie), mais au moins, le plus dur est en partie passé, et c'est plus facile de se contrôler après avoir pu décharger en partie son chagrin.
Et pusi dit toi aussi que personne ne t'en voudra de ne pas être à fond dans ton travail. Même sans avoir a te justifier, sache que ça arrive à tout le monde d'avoir, au niveua pro, des jours "sans" et personne ne t'en tiendra rigueur.
Pour le reste, hélas, il n'y a que le temps qui puisse y faire qqchose : c'est très douloureux, mais, promis juré, on s'en remet. _________________ http://www.emimagique.over-blog.com |
|
|
 |
pifouette Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
|
Em', j'ai tellement envie de te croire...si seulement je pouvais accelérer tout ça... Je voudrais vraiment prendre quelques jours mais je crains que ce ne soit pas possible...je vais voir, déjà à la tête que j'aurai on va certainement me demandais si je suis malade... (quelle maladie plausible en juillet?!). Quand je pense que l'après midi même on étaient si bien, ça me tue... Ce n'est pas possible...ah quelle est belle la phase de déni... |
|
|
 |
|