- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Rupture douloureuse...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme les autres filles qu'il faut prendre son mal en patience. D'après ce que tu dis, ce n'était pas rose tous les jours et même si tu as vecu de bons moments avec lui, sont-ils assez nombreux pour contre-balancer les moments plus durs et l'incertitude face à l'avenir ?

Je ne pense pas que ton copain se soit toujours foutu de toi et votre histoire. Il ne doit plus savoir que penser, et malgré les apparences, je suis sûre qu'il est encore plus perdu que toi.

Ton histoire me fait un peu pensé à mon ex,
notre situation ne devenait plus vivable (pour des raisons complètement différentes des vôtres), et j'ai subitement pris la décision de rompre.
Je m'en suis mordu les doigts, jusqu'à ce qu'il me demande que ça soit plutot "une pause". J'ai accepté. Au bout d'une semaine de réflexion, je pensais que nous allions reprendre, mais cette fois c'était lui qui "préfèrait notre amitié".

J'ai beaucoup pleuré, et comme toi je me disais les sempiternels "il s'en ai tjr foutu de moi blahblahblah"... Mais plus tard il m'a écrit en me disant qu'il avait adoré notre relation et notre amour, qu'en me voyant il se disait qu'il me trouvait toujours aussi belle et interessante et que c'était pour ça que je lui avait re-plu (c'était mon premier copain de collège)... Même si des mots comme ça font autant de bien que de mal venant de la personne qu'on aime quand c'est terminé, ça met du baume au coeur. Il me demandait ensuite simplement que l'on reste ami.

Depuis c'est mon meilleur ami,
je le vois peu car il fait ses etudes ailleurs maintenant,
cela ne nous empeche pas de passer de bons moments.
Nous avons récemment fêter la musique avec de bons CD et du vin rouge à reparler de tout et d'avant... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chipolata
Glam'saucisse

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Margot, rappelle-toi que la personne "larguée" souhaite souvent donner à l'autre l'impression qu'elle va beaucoup mieux depuis la rupture, que d'ailleurs, ça change si peu de choses dans sa vie, etc. Ne te fais pas de film sur que pense ou laisse percevoir ton ex. Concentre-toi sur ta propre reconstruction... c'est déjà pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu as décidé de le quitter en connaissance de cause; tu t'es rendu compte qu'il n'avait pas l'intention de changer et de s'améliorer et toi que ce n'est pas la vie que tu imaginais, tu n'as donc pas à regretter car en restant avec lui je pense que tu perdais ton temps.
Courage, c'est normal de ressentir un vide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: