|
|
|
ebichu
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Roxy
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque, son entretien, son prix
- Comment taille la marque, les vêtements, les chaussures
- Les adresses des boutiques Roxy et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section Shopping et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans Mode
.................................................................................................
Savez vous comment taille Roxy en général?
J'ai repéré une blouse roxy à la redoute mais elle n'est plus dispo dans ma taille (36).En revanche,elle est dispo en 34 et 38.Si vous me dites que ca taille petit ou grand ca m'arrangerait 
mes ventes
|
|
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
by
Forever Pink
on Mar Nov 18, 2008 11:00
Hello,
Je crois que Roxy taille un peu petit (dixit une amie qui porte pas mal du Roxy et qui fait du 34/36, le 36 du CDC est trop grand pour elle généralement pour te donner une idée)
Ventes &Troc
|
ebichu
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
ebichu
on Mar Nov 18, 2008 11:45
Merci forever pink
Moi aussi je fais du 34/36 d'habitude.D'après ce que tu me dis,le 34 risque d'être trop petit.Le 36 aurait été parfait je pense.Quant au 38,il est maintenant épuisé donc la question ne se pose plus
Snif,je crois que je vais renoncer à cette blouse 
mes ventes
|
Valenti
Glam'experte
Message(s) : 59

|
Bonjour les filles (et les garçons s'il y en a ici !) // Déterrage de topic !
J'ai acheté une paire de Wellies chez Roxy

Normalement, je fais du 40 dans les chaussures bien serrées, et du 39 dans tout ce qui taille un peu grand comme les converse etc...
J'ai donc été confrontée à un choix cornélien au niveau de la taille car c'était sur le net, et je ne savais pas si les bottes de pluie de la série Jdy de Roxy taillaient grand ou petit...
En général je prends 39 pour les bottes donc je me suis jetée à l'eau... j'ai pris 39. Y a-t-il des filles qui peuvent me donner leur avis sur la taille ?
J'ai aussi été confrontée à un choix difficile, car je suis de nature assez dépensière, surtout sur des trucs pour lesquels je craque à la dernière minute... Je me suis tâtée au moins 1h avant de les commander en me demandant si j'faisais pas dans l'achat compulsif Mdr, faut avouer que le compte en banque va plutôt mal, soldes obligent !
Rassurez-moi, dites-moi que vous les trouvez jolies et que j'ai eu raison de craquer
Merci pour les réponses !!!!
Pas facile d'avoir un job étudiant :s
|
|